Panier
vide

Nouvelles longues vues compactes de Kowa ! Pour tous ceux qui trouvaient leur longue vue trop encombrante et peu maniable.

Kowa présenta récemment quatre nouvelles longues vues compactes. Cette longue vue maniable et portable convient parfaitement à tous ceux qui trouvaient jusqu’ici leur longue vue trop encombrante et trop lourde. Ou encore pour ceux qui certes possèdent une longue vue mais qui ne l’emmènent jamais car elle n’est pas pratique.

So klein ist das neue Kowa TSN-501!

Kowa vous propose deux qualités ainsi que respectivement le choix entre une vision droite ou inclinée. La série économique TSN-500 offre un grossissement de 20-40x avec une lentille frontale d’un diamètre de 50 mm. Avec la molette de mise au point conique, vous avez l’impression de presque régler séparément le mode affiné et celui grossier. Bien entendu, l’optique a subit plusieurs couches de traitement. La longue vue est dotée d’un raccord fileté pour trépied ainsi que d’une aide à la visée.

Kowa TSN-502

Le modèle TSN-501 vous propose une vision inclinée et le TSN-502, une vision droite. Le prix recommandé par le fabricant s’élève à 299,- euros TTC.

Pour tous ceux qui aspirent à un maximum de qualité avec des dimensions compactes, ils porteront leur regard sur la série TSN-550 dotée d’une lentille Prominar !

Cette petites longues vues sont dotées du même verre en cristaux de fluorine que leurs grandes sœurs des séries TSN-770 et TSN-880. Elles offrent un facteur d’agrandissement de 15-45x et sont dotées aussi d’un oculaire zoom fixe. Grâce à la double mise au point, vous obtenez rapidement un bon réglage grossier et pouvez ensuite ajuster très précisément la netteté avec la mise au point fine. Le pare-soleil est extensible et pivotant. L’aide à la visée s’avère très précieuse pour les débutants qui s’essaient à la longue vue.

Kowa TSN-553 Prominar mit Fluoritkristall

Le matériau de la lentille en cristaux de fluorine minimise les aberrations afin d’éviter que des trames colorées ne viennent interférer la vision ni ne vous empêchent d’identifier les oiseaux. Cette optique haut de gamme n’est bien sûr pas donnée, mais elle en vaut clairement la peine. Le prix recommandé par le fabricant s’élève à 1799,- euros TTC. La position oblique d’observation est proposée sur le modèle TSN-553 et pour ceux qui préfèrent une position droite, ils se reporteront au modèle TSN-554.

Digiscoping geht auch mit diesen Kompaktspektiven!

L’adaptateur pour Smartphone de Kowa convient aux quatre modèles. Avec son aide, gardez toujours à l’écran vos observations. Pour la série TSN-550, vous avez besoin de la bague d’adaptateur TSN-AR66Z. D’ici peu une bague spéciale pour la série TSN-500 sera disponible.

Hier noch mal die Neuen nebeneinander!

Les deux séries sont disponibles à compter du 18.08. Profitez dès aujourd’hui d’un des premiers modèles !

Pas de commentaire


11.12.2019
Monnaie
Service
Conseil
Contact