Panier
vide
Kowa

La division Opto-Electronic de Kowa conçoit et fabrique des longues-vues haut de gamme depuis 1952. Elles étaient déjà utilisées comme instrument d'observation officiel lors des Jeux olympiques de 1964 à Tokyo. Les produits Kowa sont appréciés par les clients du monde entier pour leur fiabilité et leur qualité supérieure. Le développement des modèles de la série haut de gamme PROMINAR profite de l'expérience acquise au cours de plus d'un demi-siècle dans la conception et la production de dispositifs optiques haut de gamme.

Les jumelles et les longues-vues de Kowas démontrent l'art du développement exceptionnel d'appareils optiques sophistiqués. La gamme de jumelles va des modèles de poche très pratiques aux séries XD conçues pour les exigences optiques les plus élevées, en passant par les jumelles grand format. Les ornithologues ne jurent que par les longues-vues de Kowa.

Articles 1 - 9 sur 168
Trier par: Par page:
Articles 1 - 9 sur 168
Trier par: Par page:

Plus d'infos sur Kowa

La Kowa Company Ltd. est fondée en 1894. C'est une des plus grandes entreprises privées du Japon et se classe au cinquième rang des sociétés de négoce. Cette excellente performance a été et est toujours accomplie par des personnes qui travaillent ensemble pour tendre vers un objectif commun encore plus grand. Kowa reste donc leader dans de nombreux domaines d’activité. Maintenir une telle cohérence exige de la persévérance et du management, en particulier au sein de marchés très dynamiques. Pour garder un avantage concurrentiel, Kowa a lancé plusieurs divisions très performantes : Electronics & Optics (jumelles et longues-vues), pharmaceutique, textile et non tissé.

Depuis la création de la division électronique et optique en 1946, Kowa a combiné l'électronique, la mécanique et l'optique pour inventer de nouvelles technologies significatives. Les centres recherche et développement se situent dans les sites de la société à Hamamatsu et à Chofu. Le développement et les tests de produits s'y font en continu. La production de lentilles pour les jumelles Kowa, y compris meulage et polissage des lentilles les plus complexes, est réalisée sur le site de Glamagorier. Toutes les unités de production de Kowa sont dédiées à la fabrication de produits optiques extrêmement innovants et rentables.

Kowa se concentre sur les trois plus grands marchés du monde, l'Asie, l'Europe et l'Amérique, et prête la plus grande attention aux besoins des consommateurs. C’est ainsi que Kowa parvient à conserver son rôle de leader dans les domaines de l’optique et de l’électronique.

Que
cherchez-vous ?

Fabricant

 
+ plus
09.12.2019
Monnaie
Service
Conseil
Contact