Panier
vide

La société Astro-Physics fondée en 1975 par Roland Christian, basée à Rockford, dans l'Illinois (USA), s'est forgée une réputation avec les lunettes apochromatiques. Les ingénieurs d’Astro-Physics sont restés fidèles à cette réputation dans le développement de montures haut de gamme. La fiabilité des montures Astro-Physics est légendaire !

Une particularité concerne les montures des séries GTO1100 et GTO 1600 qui, malgré leur grande capacité de charge, sont faciles à transporter car l'axe A.D. et l’axe de déclinaison peuvent être séparés. La GTO 1600, d'une capacité de charge de 90 kilogrammes peut être transportée et mise en station par une seule personne !

Astro-Physics est synonyme d'optiques avec des images nettes en haute résolution, de montures robustes et d'accessoires faciles à utiliser.

Articles 1 - 9 sur 10
Trier par: Par page:
  • précédent
  • 1
  • 2
  • suivant
Articles 1 - 9 sur 10
Trier par: Par page:
  • précédent
  • 1
  • 2
  • suivant

Astro-Physics at NEAF 2013 - Sky & Telescope

La philosophie d'Astro-Physics

"Chez Astro-Physics, nous nous consacrons au développement et à la production de télescopes pour amateurs et de leurs accessoires. Notre objectif est de produire des composants de la plus haute qualité qui soient abordables pour de simples astronomes amateurs. Les télescopes d'amateurs et leurs accessoires sont les seuls produits que nous fabriquons. Nous ne nous laissons pas distraire par d'autres projets commerciaux ou militaires.

Beaucoup de nos employés sont eux-mêmes des astronomes amateurs et comprennent donc directement les besoins spécifiques de nos clients. Nous nous efforçons de fabriquer presque toutes les pièces de A à Z dans notre propre usine à Rockford, dans l’Illinois. Cela ne concerne pas seulement l'optique, mais également les composants mécaniques et les circuits imprimés." Source : astro physics-com

Que
cherchez-vous ?

Produits

 

Fabricant

 
+ plus
23.08.2019
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact