Panier
vide
Springer-Verlag

Il s'est passé beaucoup de choses depuis que Julius Springer a ouvert sa première maison d'édition à Berlin en 1842. Aujourd'hui, plus de 200 lauréats du prix Nobel ont publié des livres et des articles de revues chez Springer. La maison d'édition occupe à juste titre une position de leader parmi les éditeurs scientifiques internationaux.

Avec Astronomer's Universe et Practical Astronomy, l’éditeur propose deux séries de livres en anglais, très intéressants pour les astronomes amateurs.

Unter der Bezeichnung Spektrum finden Sie das deutschprachige Buchprogramm des Spektrum-Verlags, der zu Springer gehört.

Articles 1 - 9 sur 69
Trier par: Par page:
Articles 1 - 9 sur 69
Trier par: Par page:

Plus d'infos sur Springer

Le 10 mai 1842, lors de son 25ème anniversaire, Julius Springer pose la première pierre de la maison d'édition Springer, devenue une entreprise mondiale au cours de ses 175 ans d'histoire. La petite librairie berlinoise devient une grande maison d'édition scientifique, implantée dans le monde entier.

En janvier 2015, l'annonce de la fusion entre Springer Science+Business Media et une grande partie de Macmillan Science and Education (entre autres Nature Publishing Group) fut un véritable coup de théâtre. De la fusion naîtra Springer Nature. Le nouveau groupe sera géré conjointement par Holtzbrinck et les fonds conseillés par BC Partners, l'entreprise familiale Holtzbrinck basée à Stuttgart, détenant une participation majoritaire de 53%.

Springer Nature est une nouvelle création au potentiel stratégique particulier : deux éditeurs scientifiques se regroupent, chacun avec plus de 150 ans de tradition et une réputation internationale de premier ordre. Au cours de l'année de fusion, la nouvelle société génère un chiffre d’affaires annuel de 1,5 milliard d’euros avec 13 000 employés dans plus de 50 pays.

Que
cherchez-vous ?

Produits

 

Fabricant

 
+ plus
23.08.2019
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact