Panier
vide
Eschenbach

Eschenbach Optik peut se prévaloir de près de 100 ans d'histoire. Fondée en 1913 à Nuremberg par Josef Eschenbach, la société connait un développement effréné.

Les jumelles sont particulièrement prisées. Avec les séries Trophy et Farlux, Eschenbach propose de bonnes jumelles à des prix abordables, très demandées pour l'observation de la nature ainsi que pour l'astronomie. Eschenbach propose des longues-vues intéressantes pour l'ornithologue ou l'observateur de la nature à des prix raisonnables. Dans le domaine des microscopes, Eschenbach propose des microscopes biologiques pour débutants. Les loupes stéréo d'Eschenbach conviennent à la fois au passionné de la nature qui souhaite examiner de plus près son environnement et au professionnel pour les tests de matériaux.

Articles 1 - 12 sur 240
Trier par: Par page:
Articles 1 - 12 sur 240
Trier par: Par page:

Plus d'infos sur Eschenbach

Plus d'infos sur Eschenbach

La société Eschenbach Optik GmbH est fondée en 1913. Elle emploie aujourd'hui 550 personnes, dont 330 en Allemagne. Elle vend ses jumelles, longues-vues, microscopes, loupes et stations météorologiques dans plus de 80 pays. Le siège social est à Nuremberg avec des filiales implantées en Suisse, en Autriche, en Italie, au Danemark, en France, aux Pays-Bas, aux États-Unis, au Japon, en Espagne, en Pologne et en République tchèque.

Que
cherchez-vous ?

Fabricant

 
+ plus
31.07.2021
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact