Panier
vide

Une nouvelle marque dans la boutique : VORTEX OPTICS

Nous avons le plaisir de vous présenter à nouveau une nouvelle marque et ses produits : VORTEX Optics est l’un des spécialistes du domaine optique et originaire du Wisconsin (États-Unis) qui, avec sa gamme de produits, se concentre sur les besoins des observateurs de la nature et des chasseurs. Laissez-nous vous présenter brièvement quelques-uns de ses nouveaux produits.

 Viper série HD :

Les jumelles VORTEX Viper HD font partie à part entière du club très fermé des jumelles de pointe. Le système optique fournit tout ce que bon nombre de marques ne proposent qu’à partir de 1 000 €. Optique HD, traitement XR FMC, traitement de prisme diélectrique avec correction de phase. Vous trouverez tout cela dans une paire de jumelles étanche à gainage en caoutchouc.

VORTEX Viper HD 10x42

Série Diamondback :

Cette série de jumelles a récemment été intégralement revisitée et se caractérise par un rapport qualité/prix exceptionnel. Le faible écartement entre les lunettes assure une bonne prise en main et son large champ de vision permet une observation détendue. Toutes les surfaces air-verre ont fait l’objet d’un traitement multiple. Le traitement diélectrique du prisme réduit au minimum la perte de lumière dans le système de prisme. Il permet donc de fournir des images claires, nettes et aux couleurs authentiques. Ces jumelles sont bien entendu étanches et purgées à l’argon pour obtenir un verre étanche.

 

VORTEX Diamondback 10x42

Série Crossfire

Ces jumelles sont idéales pour les débutants à la recherche de jumelles ayant un bon rapport qualité/prix.

Outre les jumelles, nous vous proposons également les longues-vues de la série Diamondback. Elles sont disponibles avec un diamètre d’objectif de 80 ou de 60 mm, et avec vue oblique ou vue droite. Le modèle 20-60×80 à vue oblique est sans nul doute le modèle le plus plébiscité. Le zoom 20-60 vous permet de scruter le champ de vision avec le petit grossissement, puis de zoomer sur les détails pour identifier un oiseau ou viser du gibier. La platine de trépied est pivotante et le pare-soleil peut être extrait. Les utilisateurs qui font leurs premières observations avec une longue-vue apprécieront en particulier l’aide à la visée sur le pare-soleil. Trouver des objets avec un grossissement de 20x est en effet beaucoup plus difficile qu’avec des jumelles et un grossissement de 8 ou 10x.

 

VORTEX Diamondback 20-60x80 Schrägeinblick

Outre les jumelles et les longues-vues, nous proposons aussi des lunettes de visée et des bagues de montage de VORTEX.

Pas de commentaire


15.10.2019
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact