Panier
vide

Motic RedLine : pour faire ses premiers pas dans l’univers de l’infinitésimal

52403_1Nous sommes fiers de vous présenter une série de microscopes que peu de distributeurs sont en mesure de proposer : le RedLine de Motic.

Pour le RedLine, Motic s’est concentré sur le plus important : l’optique.

Il ne permet pas de grossir 1 240 fois une préparation dont la résolution est si faible que la seule chose qu’il permet d’agrandir est une image vide. Non. Il fonctionne dans des dimensions raisonnables. Dans les modèles moins coûteux, la platine à chariot croisé a été remplacée par un mécanisme de déplacement ingénieux. La vision binoculaire – particulièrement difficile à régler pour les enfants – est, elle, remplacée par un monoculaire avec phototube ou directement par une caméra intégrée.

Les stéréomicroscopes sont particulièrement appréciés des enfants et proposés dans la série RedLine avec des objectifs interchangeables au grossissement de 10/30 ou 20/40 fois.

Les platines sont équipées du système breveté « one touch » qui permet de soulever les deux valets en même temps d’un seul doigt.

Mais ce n’est que le début pour les chercheurs en herbe. Les plus grands écoliers pourront bien entendu aussi utiliser le binoculaire et son grossissement de 100 fois doté d’un objectif à immersion. L’« éclairage de Köhler » permet ici de concentrer la lumière exactement sur la préparation. Chacun des microscopes de cette série est spécialement conçu pour les chercheurs en herbe et propose un modèle adapté à chaque tranche d’âge et application. La numérisation, qui est indispensable pour dispenser un enseignement moderne, joue ici aussi un rôle important.

Découvrez les 13 modèles disponibles dans notre boutique.

Pas de commentaire


11.12.2019
Monnaie
Service
Conseil
Contact