Panier
vide

Omegon DigiStar : la façon simple de rendre très grand ce qui est petit.

Avec écran LCD 4,3″

Ce microscope numérique à éclairage épiscopique offre de très bonnes possibilités d’observation. Sa facilité de manipulation et les fascinants résultats d’observation qu’il assure sont tout à fait étonnants. Les très petits objets tels que les minéraux, les minuscules organismes vivants, les sous-ensembles électroniques, les pièces de monnaie, pour ne citer que quelques exemples, apparaissent géants sur l’écran de 4,3″. Pour un prix avantageux, on obtient un système qui est un plaisir absolu.

Les images peuvent être enregistrées sur une carte SD en option et traitées sur le PC. Il est même possible de réaliser de petites vidéos de démonstration. Le support en aluminium est très soigneusement réalisé. L’entraînement à crémaillère permet de relever et d’abaisser la tête du microscope avec écran LCD à proprement parler. Plus on rapproche la tête LCD de l’échantillon, plus on grossit l’objet. La netteté se règle alors facilement à l’aide du bouton de réglage rotatif se trouvant sous l’écran. On peut ainsi obtenir, manuellement, un grossissement de pas moins de 200x. Au cas où cela ne suffirait toujours pas, il est possible de grossir numériquement jusqu’à 600x, en deux étapes, à l’aide des deux touches flèches se trouvant sous l’écran. Les huit LED super-lumineuses assurent un excellent éclairage de l’échantillon. Bien entendu, la luminosité peut être réglée en continu.

La batterie intégrée se recharge à l’aide d’un adaptateur secteur. Le microscope peut ainsi être également utilisé pendant de nombreuses heures à l’extérieur, à distance d’une source de courant.

Pas de commentaire


05.07.2020
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact