Panier
vide

Observez le ciel étoilé avec des jumelles SkyMaster de Celestron !

Pour de nombreux observateurs le premier instrument optique avec lequel ils explorent le ciel nocturne ce n’est pas le télescope, mais ce sont les jumelles. Cela semble évident, car les vrais amoureux de la nature sont de toute façon équipés de jumelles.

Mais l’observation du ciel avec des jumelles est plus qu’une solution de dépannage, parce que les jumelles ont aussi des avantages sur le télescope grâce à leur grand champ de vision et à la vue stéréoscopique. Comme les jumelles sont toujours à portée de main, la règle d’or de l’observation du ciel joue en leur faveur : les meilleurs instruments sont ceux que l’on utilise le plus souvent.

Les jumelles de la série SkyMaster de la marque américaine Celestron, très populaires, sont très appréciées pour l’observation astronomique. Ces jumelles optimisées pour l’astronomie ont une grande ouverture à un prix avantageux.

Pour une entrée réussie dans l’observation du ciel avec des jumelles, nous vous recommandons le kit SkyMaster 15 × 70 SkySurfer . Nous vous le proposons pour un prix de seulement 133,00 €

 

SkyMaster 15x70 SkySurfer Set

 

En plus des jumelles, vous recevrez le chercheur point rouge SkySurfer III de Baader, qui vous aide à vous orienter dans le ciel nocturne. Le chercheur projette un point rouge sur une lame transparente. Ainsi, vous pourrez voir vers quelle partie du ciel pointent les jumelles et vous orienter à l’aide d’une carte des étoiles.

Le kit comprend également l’adaptateur pour trépied, Stronghold-Bino de Baader. Contrairement aux adaptateurs habituels en plastique ou en aluminium, cet adaptateur en acier assure une fixation solide de vos jumelles sur le trépied.

L’offre est valable jusqu’au 31 août 2018. Si vous achetez rapidement le kit Jumelles SkyMaster 15 × 70 SkySurfer de Celestron, vous pourrez déjà observer l’éclipse lunaire du 27/07/2018. Alors commandez le à temps !

Pas de commentaire


08.12.2019
Monnaie
Service
Conseil
Contact