Panier
vide

Nouveautés chez LEICA

LEICA TRINOVID – le retour d’une icône !

À l’occasion du 60ème anniversaire des jumelles Trinovid, Leica a décidé de proposer une nouvelle version de ce grand classique.

En 1958, les toutes premières Trinovid faisaient sensation sur le marché des jumelles. Ce modèle de Leica amenait directement sur le marché, trois nouveautés dans la gamme de Leica, d’où son nom « Trinovid » : tri pour le nombre trois et nov pour les nouveautés. Parmi ces nouveautés, on trouvait la forme ergonomique grâce au design en forme de toit, une vraie mise au point interne ainsi que l’optique la plus puissante que Leica proposait à l’époque. Aujourd’hui encore, nombreux observateurs de la nature portent à leur cou ces modèles des années 60 et 70.

Eine Ikone kehrt zurück - Leica Trinovid

Près de 60 ans plus tard, ces jumelles nostalgiques ont reçu un coup de jeune qui se retrouve surtout à l’intérieur. Les matériaux des verres optiques de pointe et les traitements rendent cette version très intéressante, et pas seulement pour les collectionneurs. Elles se caractérisent en outre par un large champ de vision en proposant un angle de vision de 7×35 sur une distance de 150 à 1000 mètres. Les jumelles sont très légères et compactes. Elles sont disponibles pour les versions 7×35, 8×40 et 10×40, respectivement avec un gainage en caoutchouc ou en cuir avec un boîtier métallique chromé argenté ou noir. Remplies d’azote, elles sont étanches. Cependant la version en cuir ne doit pas rester sous une forte pluie. Poids plume, elles sont très agréables à porter sur les longs trajets et les fans d’un design rétro, les aimeront à coup sûr.

Deux kits de longue-vue à un prix réduit !

Leica a en outre associé deux longues vues très appréciées de la série APO Televid avec des trépieds haut de gamme et des inclinateurs de GITZO. Ce n’est autre que le trépied en carbone le plus stable et le plus léger au monde.

  • Pack spécial voyage Leica APO Televid 65 W
    Ce pack comprend les jumelles très appréciées APO Televid 65 avec une position oblique d’observation, l’oculaire grand champ Vario 25-50x ainsi que le trépied Traveler GT1545T de Gitzo doté de l’inclinateur progressif à une main GH1720QR. Ce trépied associe une stabilité maximale grâce à son matériel en carbone à une longueur de transport minimale grâce à ses pieds rabattables. La colonne centrale et la tête du trépied se mettent ainsi entre les pieds du trépied lors du transport.

Leica APO Televid 25-50x65 W Travel Package

  • Pack spécial Nature de Leica APO Televid 82 W
    Ce pack comprend les grande jumelles APO Televid 82 avec position oblique d’observation et aussi l’oculaire 25-50x. Pour faire honneur à son nom, une extension d’1,8x est incluse afin d’atteindre un facteur d’agrandissement de 45-90x. Afin de gagner en stabilité, Leica complète ce pack par le trépied Mountaineer GT2542 de Gitzo ainsi que l’inclinateur progressif GH2720QR qui s’utilise également d’une seule main. Une seule vis sert à fixer ou desserrer à la fois la direction de pivotement et l’inclinaison. La deuxième main ainsi libre, peut se déplacer pendant l’observation en même temps que l’objet.

Leica APO Televid 25-50x82W "Closer to Nature Package"

Packs limités et disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Vous économisez 685,- € sur le pack spécial voyage et 836,- € sur le pack spécial Nature par rapport aux prix recommandés. N’hésitez plus, profitez-en !

Pas de commentaire


11.12.2019
Monnaie
Service
Conseil
Contact