Panier
vide

MiniTrack LX3 d’Omegon : pour des photos géniales du ciel étoilé qui vous feront rêver.

Voir le ciel étoilé, sur une photo, de la même façon que par une nuit claire dans les montagnes ou dans le désert : un rêve que vous pouvez désormais réaliser avec la nouvelle MiniTrack LX3. Cette nouvelle mini-monture vous permet de réaliser ce rêve et elle est maintenant plus performante encore que son prédécesseur, la MiniTrack LX2.

MiniTrack LX3 Montierung

La nouvelle monture MiniTrack LX3.

Prendre une fantastique photo du ciel étoilé est beaucoup plus facile que ce que vous imaginez. Il n’est pas nécessaire, à ces fins, que vous soyez un astrophotographe expérimenté. En un endroit sombre, orientez la monture sur le pôle nord, mettez votre appareil photo en place, remontez le mécanisme et commencez votre prise de vues. Avec la MiniTrack LX3, chacun réussira à faire apparaître magnifiquement le ciel étoilé sur la photo, comme par magie. C’est pratiquement aussi facile que de faire cuire un œuf pour le petit déjeuner.

Vous connaissiez déjà la MiniTrack LX2 : une petite monture entièrement mécanique que vous pouvez placer sur n’importe quel trépied du commerce, et qui est tellement compacte qu’elle tient dans tous les bagages. La nouvelle version MiniTrack LX3 a été une fois encore revue et elle est désormais plus performante que jamais. La Revue Sky&Telescope a décerné à la MiniTrack le prix « Hot Product Award » et les utilisateurs de la MiniTrack sont eux aussi affirmatifs : cette monture permet de prendre de belles photos, mais pas seulement. Avec la MiniTrack LX3, le ciel étoilé se présente comme sur une scène.

Qu’est-ce qui a changé ?

  1. Une plus grande capacité de charge : vous pouvez désormais placer sur la monture un appareil photo d’un poids allant jusqu’à 3 kg.
  2. Nouvelle bague en Téflon pour un mouvement plus fluide encore.
  3. Système à ressort réglable : freine ou accélère le suivi, ce qui le rend plus précis et les étoiles sont plus rondes.
  4. Usinage numérique du corps : plus robuste et d’une mise en œuvre plus belle encore.
  5. Un viseur polaire optique est déjà intégré. Vous alignez ainsi la MiniTrack LX3 d’une façon plus précise sur le pôle céleste et vous pouvez exposer votre photo plus longtemps.

 

Laissez-vous enthousiasmer par la MiniTrack LX3 d’Omegon et cliquez ici pour en savoir plus sur la monture de voyage compacte.

Pas de commentaire


05.07.2020
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact