Avis clients
Déçu du sérieux et de la rigueur, portée à ma commande
Avis de Z. S. à la date du 21.10.2025 15:00:43( 1 / 5 )
J’ai commandé ce télescope mardi 14 octobre et je l’ai reçu le lundi d’après. Cependant à ma grande surprise, j’ai constaté que la monture dobson était abîmée. Le bois était déchiqueté sur quelques endroits. De plus il manque deux, vis pour fixer le porte oculaire (vous savez l’objet qui sert à la mise au point) je n’ai trouvé ces vis là nulle part quand j’ai déballé le colis. Le manuel d’instruction manquait, cruellement de rigueur, on peut faire nettement mieux pour un manuel d’instruction. L’emballage du colis aurait dû être plus soigné et aurait dû être livré avec soins sachant le matériel qu’il y avait dedans. J’étais pourtant très heureux d’avoir commandé mon premier télescope amateur et j’attendais cette livraison avec impatience, mais j’ai été déçu de l’attention portée à ma commande. J’ai aussi du faire la collimation de mon télescope moi-même…
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Mathieu Chauveau
à la date du 22.10.2025 12:20:32Bonjour Monsieur
Vos remarques concernent manifestement un problème dans la livraison du télescope que la qualité de ce modèle de télescope elle-même.
Nous sommes désolés que ces problèmes soient survenus et vous invite à nous contacter par e-mail pour que nous puissions régler le problème de manière satisfaisante pour vous. Vous pouvez nous contacter simplement en répondant à un des e-mails envoyés par Astro-shop.fr après votre commande.
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).