Walther Pro sériePL
Les lampes de poche de la nouvelle série Walther Pro allient à la perfection durabilité écologique et prix abordable. Le système Multi Battery offre une nouvelle flexibilité grâce à la possibilité d'utiliser différentes batteries et piles.
Walther Pro PL70rCette lampe de poche compacte séduit par sa puissance (max. 910 lumens) et ses fonctions. Elle est focalisable, sa luminosité est réglable sur 3 niveaux (100 %, 40 %, 10 %) et la fonction Tactical DefenseStrobe (TDS) vous permet d'attirer l'attention ou de repousser des agressions. Le système Time Control et le système Time Protection protègent cette lampe de grande valeur contre les dommages causés par la chaleur et préservent les batteries. La puissance lumineuse est de 910 lumens max. et la portée peut atteindre 205 mètres. Cette lampe est livrée avec une batterie Li-ION. Le chargeur peut être rechargé via un transformateur électrique, un câble pour voiture ou un câble USB. La lampe est également livrée avec un compartiment pour 3 piles micro (AAA). Une pochette ceinture et une dragonne sont également fournies.
TECHNOLOGIES:
Système de réglage du faisceau BAS (
) Le BAS garantit un éclairage maximal, quelle que soit la position de la mise au point. Dans les modèles PL, un réflecteur en aluminium est associé à une lentille en verre acrylique, vous permettant ainsi d'obtenir un éclairage sur mesure.
FFC - Fast Focus Change (
) Les lampes équipées du système FFC peuvent être réglées très rapidement d'une seule main dans la position de mise au point souhaitée.
FFF - Fast Focus Fixing (
) Si une lampe dispose de cette caractéristique, la mise au point préalablement réglée peut être verrouillée. Ainsi, la tête de la lampe ne se déplace pas facilement de la position souhaitée.
MBS - Système multi-batteries
Les lampes équipées du système multi-batteries offrent une flexibilité maximale en matière d'alimentation électrique. Elles peuvent ainsi fonctionner avec des piles au lithium puissantes, des piles alcalines économiques ou des batteries rechargeables écologiques.
TCS - Système de contrôle du temps
Il n'est pas judicieux d'utiliser 100 % de la luminosité maximale pendant toute la durée de fonctionnement jusqu'à ce que les batteries soient vides. C'est pourquoi les lampes Walther Pro Lights commencent à la luminosité maximale, puis la réduisent à un niveau inférieur afin d'augmenter la durée d'éclairage. Cela ne pose aucun problème, car l'œil humain fonctionne très bien dans l'obscurité avec moins de lumière. De plus, un éclairage trop intense n'est souvent ni nécessaire ni utile.
TPS - Time Protection System
Le TPS surveille la température et réduit la puissance et la luminosité si nécessaire afin de protéger les composants contre tout dommage.
TDS - Tactical Defense Strobe
Dans ce mode, la Pro Light émet des flashs rapides à une fréquence de 20 Hz. Ceux-ci aveuglent et désorientent les agresseurs potentiels.