Plus de 7500 articles disponibles en stock
Service & assistance personnalisés
Voir plus loin
N° d'article : 76571

AZ100 GoTo System

2.100,00 $ TVA incluse plus frais d'expédition
Trop cher ?
à long terme
expédié sous 3-6 mois + durée de transport

Service spécial en raison d’un délai de livraison accru : commandez maintenant et ne payez que lorsque que tous les articles sont prêts à être expédiés !

Notre garantie de prix : si les prix des articles augmentent en attente de la livraison, vous vous verrez facturer les prix au moment de la commande. Toutefois, si les prix devaient baisser, nous vous facturerons automatiquement les nouveau prix, plus faibles.

Description du produit

En bref :

  • Système moteur AZ100 GoTo pouvant être installé ultérieurement
  • Deux moteurs avec contrôleur de moteur
  • Quatre encodeurs

Système GoTo pouvant être installé ultérieurement sur la monture AZ100 de Rowan. Le kit comprend deux moteurs, une unité de contrôle, toutes les vis et courroies nécessaires au montage et à l'entraînement, quatre encodeurs et un WiFi intégré pour le fonctionnement via SkySafari. Le système nécessite une source d'alimentation 12 V avec un courant de 2 A, ainsi qu'un bouchon CC de 5,5 mm avec une broche de 2,5 mm.

Un « mini-planetarium » intégré permet en outre d'aligner facilement une ou deux étoiles.

Spécifications

Capacité


Approprié pour...
AZ100

Données générales


Type
Accessoires de monture
Type de construction
Moteurs & Commandes

Sécurité des produits

Fabricant: Rowan Engineering Ltd., Unit 9 Overfield Thorpe Way, OX16 4XR Banbury, www.rowanengineering.com
Personne responsable: NIMAX GmbH, Otto-Lilienthal-Str. 9, 86899 Landsberg am Lech, DE, [email protected]
Rowan AZ100 GoTo System
Rowan AZ100 GoTo System
Rowan AZ100 GoTo System
Rowan AZ100 GoTo System
Rowan AZ100 GoTo System
Rowan AZ100 GoTo System

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis clients sur cet article.

Formulez votre propre avis :

Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).