Panier
vide

Home > Télémètres > Instruments > Leica > Rangemaster > Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B

Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B

N° d'article : 55886
Fabricant : Leica

950,00 $

TVA incluse
Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B
Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B
Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B
Télémètre Leica Rangemaster CRF 2700-B
Description du produit
Spécifications
Avis clients
Accessoires recommandées
Téléchargements

Description du produit :

Leica Rangemaster - Précision et compacité ne font qu’un
Depuis de nombreuses années, les télémètres Leica CRF Rangemaster sont une aide incontournable pour les chasseurs. Ils concentrent dans un minimum de volume, une optique haut de gamme, une mécanique durable et une électronique de pointe. Comme tous les télémètres Leica Rangemaster, ils ont comme seul objectif de toujours délivrer des valeurs de mesure exactes dans toutes les conditions. C’est ainsi qu’ils apportent des réponses à la question essentielle du chasseur. En un temps record d’à peine 0.3 seconde, l’appareil délivre les paramètres indispensables à la réalisation d’un tir létal, digne de l’éthique du chasseur. De par leurs dimensions compactes, les télémètres Leica se glissent dans toutes les poches.

Leica Rangemaster CRF 2700-B

Le nouveau Leica Rangemaster CRF 2700-B est léger, compact et grâce à son grossissement 7x il assure le meilleur en terme de luminosité d’image ainsi qu’un champ de vision généreux. Le nouvel écran LED offre une lecture encore plus rapide. En complément de la télémétrie, le nouveau Leica Rangemaster CRF 2700-B assure au chasseur trois types d’informations balistiques. Les données balistiques peuvent être importées dans le télémètre par le biais d’une carte microSD.

L’essentiel en bref:

  • Affichage de la distance EHR, élément crucial pour le tir de chasse avec prise en compte de la pression atmosphérique et de la température
  • Affichage de la correction de visée Holdover avec prise en compte de la pression atmosphérique et de la température
  • Affichage du nombre de clics (décalage du réticule, BDC) avec prise en compte de la pression atmosphérique et de la température
  • carte microSD intégrée, permettant aux utilisateurs d’importer leurs propres données balistiques et d’afficher les résultats selon le format souhaité
  • Le mode Scan réalise une mesure télémétrique toutes les 0.5 secondes et affiche les résultats souhaités avec une précision absolue

Leica Rangemaster

Depuis des années, le Leica Rangemaster CRF est une aide indispensable pour le chasseur. Il combine une qualité optique, une mécanique fiable et une electronique complexe dans un très faible volume. Comme tous les télémètres Leica Rangemaster il répond au besoin en affichant partout des valeurs précises. C'est une question essentielle pour le chasseur et il attend une réponse précise. Le dispositif analyse en seulement 0,3 seconde tous les paramètres importants avec la plus haute précision pour garantir la justesse du tir. Grâce à leur forme pratique le télémètre Leica tient confortablement dans une poche.

  • Une main suffit
    Mesurer les distances d’une seule main
    Lors de la conception du design des modèles Leica CRF Rangemaster, l’ergonomie et les dimensions compactes ont été placées au centre de la réflexion. Finalement, le CRF Rangemaster se glisse naturellement au creux de la main. C’est ainsi que l’on obtient une prise en main agréable et une manipulation facilitée de la commande de mesure, conditions sine qua non d’une mesure précise et rapide de la distance. Rares sont les produits disposant de fonctionnalités aussi nombreuses, réunies dans un espace aussi contenu. A peine 220g – c’est le poids moyen d’un télémètre Leica CRF Rangemaster. De plus, sa forme lui permet d’être utilisé aussi bien par les gauchers que par les droitiers.
  • Net à l’extrême
    Images éclatantes et détaillées jusque sur les contours
    Que ce soit au crépuscule ou dans de mauvaises conditions de luminosité, les images restent particulièrement claires et nettes. Le champ de vision très généreux, assure une acquisition rapide du gibier. L’écran LED aux contours parfaitement nets et dont l’intensité s’adapte automatiquement aux conditions ambiantes, permet une lecture immédiate de la distance ou d’une valeur balistique dans toutes les conditions d’observation.
  • La bonne distance
    Savoir plutôt qu‘estimer
    Tous les télémètres Leica sont dotés d’une technologie identique et fiable. C’est ainsi que l’on obtient une télémétrie précise et sûre, en une simple pression du doigt. Depuis plus de 20 ans des chasseurs du monde entier font confiance aux télémètres Leica CRF Rangemaster, car ils sont tout simplement parfaitement fiables. Bien que les modèles CRF Rangemaster soient compacts, ergonomiques et faciles à manipuler, ils sont en mesure de télémétrer des distances très conséquentes et selon les modèles, de calculer différentes valeurs balistiques apportant au chasseur une information primordiale. Cette dernière est nécessaire, afin de permettre une prise de décision juste au moment opportun de l’action de chasse.

Pas d'estimation, une mesure. Pour avoir la certitude. Pour que la cible soit atteinte et la souffrance chez l'animal évitée.

Accessoires recommandés :

 
Informations sur accessoires
20.09.2019
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact