Vixen APEX J ED
Jumelles de haute qualité avec lentille ED – Fabriquées au Japon
Découvrez des images d'une netteté exceptionnelle et un excellent confort visuel avec ces jumelles haut de gamme fabriquées au Japon. Équipées d'une lentille ED (Extra Low Dispersion) de haute précision d'un diamètre de 32 mm, elles offrent des images contrastées et claires, même dans des conditions d'éclairage difficiles.
Grâce à des lentilles entièrement multicouches et à des prismes à traitement de phase, les reflets sont considérablement réduits et la résolution est nettement améliorée. Le traitement diélectrique hautement réfléchissant supplémentaire garantit une image particulièrement lumineuse et fidèle à la réalité.
Avec un grossissement 8x et un large champ de vision, ces jumelles sont idéales pour les événements en direct, les concerts ou les activités en plein air. Les oculaires généreux d'un diamètre de 22 mm (pour 8x) ou 19 mm (pour 10x) offrent un excellent confort visuel, même pour les porteurs de lunettes, grâce aux œilletons en caoutchouc réglables.
Le boîtier résistant aux chocs et rempli d'azote est étanche et donc parfaitement adapté à une utilisation en extérieur. Pour des observations prolongées, les jumelles peuvent également être montées sur un trépied photo à l'aide d'un adapter en option, pour des vues stables et détaillées.