Nikon Sportstar EX II
Des journées actives par tous les temps, avec une vue toujours imprenable. De l'observation des oiseaux et de l'observation de la nature au sport et à la mer, ces jumelles compactes, légères et étanches sont faciles à manipuler. Elles se replient pour pouvoir être emportées partout.
Étanche
Les jumelles SPORTSTAR EX II sont étanches jusqu'à 1 m pendant 10 minutes. Leur construction remplie d'azote empêche la formation de buée à l'intérieur et permet ainsi une utilisation fiable en extérieur.
Deux niveaux de grossissement
Optez pour le modèle 8x25 pour bénéficier du champ de vision le plus large possible lorsque vous suivez des mouvements, ou pour le modèle 10x25 si vous avez besoin d'une portée supplémentaire pour réaliser l'observation d'animaux éloignés.
Optique Nikon renommée
Un traitement multicouche réduit les reflets et garantit une vision nette et contrastée.
Vues larges
Le modèle Sportstar EX II 8x25 offre un large champ de vision apparent de 60,3°, ce qui facilite le suivi des objets en mouvement. Le modèle 10x25 offre un champ de vision apparent de 59,2°.
Facile à transporter
Grâce à sa double charnière compacte, il est facile à plier et à transporter.
Tient bien en main
Le revêtement en caoutchouc assure une prise ferme et protège contre les chocs, les coups et les chutes.
Très confortable
Les bonnettes en caoutchouc réglables permettent de trouver facilement la position idéale pour l'œil.
Boîtier léger et durable en alliage d'aluminium
Les deux modèles ne pèsent que 310 g.