Panier
vide

Home > Jumelles > Instruments > Celestron > Trailseeker ED > Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42

Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Jumelles Celestron Trailseeker ED 8x42
Description du produit
Spécifications
Avis clients
Accessoires recommandées

Description du produit :

Les TrailSeeker ED sont d'excellentes jumelles pour les amoureux de la nature. Elles constituent le choix parfait pour les ornithologues, les chasseurs et les randonneurs. Les TrailSeeker ED ont des atouts optiques, mécaniques et ergonomiques qu'on ne retrouve que sur des jumelles d'un prix beaucoup plus élévé.

Dispersion ultra-basse : Le verre ED à très faible dispersion élimine pratiquement l'aberration chromatique : les contours sont nets, sans franges gênantes. Cette correction chromatique assure par ailleurs une mise au point précise et, par là même, une image particulièrement nette et lumineuse. Comparez les deux images apparaissant à droite. La différence se remarque particulièrement lorsque les conditions d'éclairage sont mauvaises, par exemple au crépuscule ou au lever du jour.

Revêtements et prismes : les TrailSeeker ED comportent une optique entièrement traitée multicouches. Des jumelles sont considérées comme « entièrement traitées multicouches » si toutes les surfaces verre/air sont revêtues de plusieurs couches antireflet, pour qu'un maximum de lumière parvienne à l'oeil en passant par le verre.

Le prisme des TrailSeeker ED est en verre BaK-4 de grande qualité muni de revêtements diélectriques et de correction de phase. Cette grande perméabilité à la lumière se traduit par des images lumineuses et riches de détails.

Le boîtier des TrailSeeker ED est constitué d'un alliage de magnésium léger. Ce boîtier robuste est gainé de caoutchouc pour résister aux rudes épreuves auxquelles il est soumis sur le terrain et pour assurer une bonne tenue en main. De plus, les jumelles sont entièrement étanches et remplies d'azote sec. Ce gaz empêche les lentilles de se couvrir de buée. Les TrailSeeeker ED résistent aux conditions extérieures les plus difficiles.

Grâce à ses bonnettes robustes et réglables par rotation, les TrailSeeker ED conviennent parfaitement bien pour les porteurs de lunettes. Les bonnettes comportent des crans correspondant à plusieurs positions, ce qui vous assure de trouver la position la mieux adaptée à vos propres besoins.

Parfaites pour une multitude d'applications : les TrailSeeker ED ont une faible distance de mise au point minimum. C'est la raison pour laquelle elles sont idéales pour observer les oiseaux, les papillons, les plantes ou d'autres objets relativement proches. Mais leur grossissement est également suffisant pour permettre de bien voir les objets distants et leur grand champ de vision permet de suivre facilement les objets en mouvement. Ces jumelles polyvalentes sont de remarquables multitalents !

Une fourniture complète : les TrailSeeker ED sont fournies non seulement avec une sacoche de transport robuste, mais encore avec une sangle de portage et une bandoulière.

Limite de fournitures
Verre standard comparé au verre ED (Extra Low Dispersion)
Idéales pour observer les oiseaux, les plantes, la nature : des jumelles véritablement universelles !

Accessoires recommandés :

 
Informations sur accessoires
22.09.2019
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact