Plus de 7500 articles disponibles en stock
Service & assistance personnalisés
Garantie Meilleur Prix
Voir plus loin
Service > Livraison et expédition

Livraison et expédition

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier. Au sein de l’Union Européenne, en particulier, la livraison est rapide et sans complications. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, notre formulaire de contact est à votre disposition.

Qui m’apporte mon colis ?

En tant que client, vous avez chez nous la possibilité de choisir parmi différents prestataires de services en expéditions. Pour pouvoir vous proposer, en tant que client, des conditions d’expédition et de livraison optimales, nous travaillons en collaboration avec les partenaires en logistique La Poste, GLS, Chronopost et UPS.

DHL Service

DHL Standard
DHL est notre partenaire en logistique pour les livraisons économiques et sûres en France. Le temps d’acheminement des colis, avec DHL Express, est d’environ 1-3 jours ouvrables à compter de l’expédition.
•    Livraison également les samedis
•    Livraison dans un point de livraison
•    En cas d’absence, DHL dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Ce dernier peut alors, au moyen de la référence présente sur l’avis de passage, programmer en ligne une seconde livraison à la date et à l’heure de son choix.

Gogreen Service
GOGREEN - Expédition neutre en carbone, par DHL

Nous avons, ensemble, la possibilité de faire quelque chose contre le changement climatique mondial et de laisser aux futures générations un environnement sain.

Dans le cadre du Programme de protection du climat GoGreen, les émissions de CO2 découlant du transport sont déterminées selon une méthode qui est basée sur les principes de la norme ISO 14064. En accord avec les prescriptions du Protocole de Kyoto, ces émissions sont compensées par des projets de protection climatique.

GLS Service

General Logistics Systems (GLS)
GLS est notre partenaire en logistique pour les livraisons standard sûres et peu coûteuses.
Le temps d’acheminement des colis, avec GLS, est de 1-3 jours ouvrables à compter de l’expédition. Chez GLS, les livraisons s’effectuent toute la journée, du lundi au vendredi.

En cas d’absence, vous pouvez reprogrammer en ligne votre livraison ou enlèvement dans un point relais ou agence GLS proche de chez vous.

UPS Service

United Parcel Service (UPS)
UPS est notre partenaire en logistique pour la livraison rapide et sûre, de même que pour les livraisons en express.
Temps d’acheminement des colis pour les expéditions :
•    Temps d’acheminement UPS Standard 1-4 jours ouvrables, livraison au cours de la journée
•    Temps d’acheminement UPS Express 1-3 jours ouvrés, livraison garantie au cours de la journée
•    Temps d’acheminement UPS Express Plus 1-2 jours ouvrés, livraison garantie avant 9h
Chez UPS, la livraison s’effectue toute la journée, du lundi au vendredi.

À combien se montent les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition dépendent du nombre et du poids des colis, ainsi que du pays dans lequel la livraison est effectuée. Les frais d’expédition en fonction du poids et du pays destinataire figurent sur notre Tableau des frais d’expédition.
Vous trouverez en outre les frais d’expédition directement sur la page Produits. À ces fins, il vous suffit de cliquer sur le lien « plus frais d’expédition » figurant sous le prix. Lorsque vous remplissez votre panier et que vous saisissez votre adresse, les frais d’expédition précis vous sont indiqués avant que vous ne finalisiez votre commande.

Proposez-vous également une expédition en express ?

Oui, vous pouvez commander les articles en stock moyennant un léger supplément, pour une livraison garantie le lendemain. Ce service est possible pour la plupart des pays européens.

Où puis-je voir le statut d’expédition de ma commande ?

Le jour de la remise de votre commande au prestataire de services en expéditions, nous vous envoyons une confirmation d’expédition par courriel. Vous y trouvez un lien vous permettant de suivre l’expédition de votre colis. Veuillez noter que le statut n’est disponible qu’à partir de 19 h environ, le jour de l’expédition.