L'ASI220MM Mini peut être considérée comme une version améliorée de l'ASI290MM Mini, avec un format de capteur plus grand et des Pixels plus grands avec une meilleure sensibilité au proche infrarouge.
Les avantages de l'ASI220MM Mini en tant qu'autoguideur
- Grâce à sa grande sensibilité à la lumière, vous trouverez toujours une étoile guide, même avec un guidage hors axe - c'est garanti !
- Le boîtier pratique de 1,25" facilite l'adaptation. Branchez la caméra dans le logement de 1,25", faites la mise au point et lancez-vous.
- Une distance de travail de seulement 8,5 mm entre le bord avant et la puce vous permet de faire la mise au point même lorsque la distance est courte.
- Avec un poids de seulement 60 grammes, le porte-oculaires manuels est à peine sollicité.
- Le câble ST4 et le port ST4 sont bien sûr inclus dans la livraison. Connectez la caméra directement au port d'autoguidage de la monture.
Le logiciel d'autoguidage n'est pas inclus dans la livraison. La caméra est compatible avec ASCOM et convient entre autres à PHD Guiding, Guidedog, Metaguide, Guidemaster (freeware), APT ou AstroArt, MaxIm DL (payant).
Les avantages de l'ASI220MM Mini comme caméra d'astronomie
- Capteur très sensible pour de bonnes photos lunaires et planétaires.
- Taux d'image élevé dans le domaine planétaire.
- La caméra s'adapte à tout porte-oculaire manuels de 1,25". Pincez la caméra comme un oculaire, faites la mise au point et commencez l'astrophotographie.
- Grâce à sa haute sensibilité, l'ASI220MM Mini est également adaptée à la photographie des nébuleuses et des galaxies.
- La caméra est équipée d'un filtre en verre transparent qui laisse également passer les infrarouges. Cela rend possible la passionnante photographie infrarouge.
Contenu de la livraison :
- caméra
- Cache 1,25"
- Guide de démarrage rapide en anglais
- 0,5-Meter-USB2.0-Kabel
- Câble USB 2.0 de 2 mètres
- Câble ST4
- Adaptateur M28,5-CS
- Extension de 1,25
Le logiciel et les pilotes peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Web du fabricant : software drivers