Avis clients
Bluffant!!!
Avis de M. M. à la date du 04.04.2023 22:38:06( 5 / 5 )
J'ai acheté quelques oculaires de cette série, en étant un peu sceptique et franchement je suis bluffé!
J'ai le 12, le 18 et le 25 et ils sont tous très bons! Les étoiles apparaissent nettes et bien définies, pas de "bavures", même en bord de champ c'est encore bon.
Superbes détails sur la lune et Jupiter. Division de Cassini plus que décelable avec le 12mm qui est très agréable niveau couleurs et contraste!
Ils sont assez lumineux, mais pas au point de "blanchir" l'image des planètes, ça reste un plaisir, les couleurs sont belles.
En ciel profond, c'est un régal, surtout pour les amas ouverts et globulaires.
Pour M42, c'est franchement pas mal, mais c'est là qu'est le point faible par rapport à mes Explore Scientific: le champ de vision (60°) est un peu juste. Les 82° des ES sont là un gros atout, mais honnêtement c'est la seule petite critique que je peux leur faire.
Vraiment à ce prix, ce serait bête de passer à côté, ce sont de bons oculaires!!!
N'ACHETEZ PAS CHEZ Astro-Shop
Avis de A. H. à la date du 28.06.2023 09:10:07( 1 / 5 )
Non content de vendre du matériel défectueux et se cacher derrière l'excuse fallacieuse de la mauvaise manipulation pour refuser la prise en charge sous garantie, Astro-Shop supprime les avis négatifs.
N'achetez pas chez Astro-Shop leur pratique commerciale et le manque de transparence est plus que douteux...
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ulrich Zehndbauer
à la date du 04.07.2023 09:16:44Bonjour Monsieur
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, notamment en ce qui concerne la garantie contre les défauts de fabrication et les dysfonctionnements. C'est pourquoi nous vous avons envoyé le 15 juin un bon de retour pour que vous puissiez renvoyer gratuitement la monture à notre atelier : à ce que vous n'avez pas encore renvoyé. Notre atelier doit examiner l'article afin de déterminer la nature et l'origine du problème. Avant cela, nous ne sommes pas tenus d'échanger un article ou de vous envoyer une pièce de rechange. Nous devons également vérifier si l'instrument a été endommagé par une mauvaise utilisation.
Votre équipe Astroshop
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).