Support de jumelles avec inclinaison verticale et horizontale intégrée adapté aux jumelles de toutes tailles
Plus de fonctionnalités
- Angle d'appui réglable de 30° à -15°
- panoramique vertical et horizontal lisse
- friction horizontale réglable
- Pivot vertical verrouillable
- Coussin de liège en caoutchouc antidérapant
Le porte-jumelles FGH deluxe de Berlebach ne laisse rien à désirer. Il relie solidement les jumelles à n'importe quel trépied photo et permet un panoramique et une inclinaison précis des jumelles. La tête inclinable à 2 voies , optimisée pour l'observation, est complètement intégrée dans le support de jumelles, ce qui garantit une taille très compacte avec une stabilité maximale.
La surface de contact pour les jumelles est de 2 x 65 x 100 mm et peut être adaptée avec précision à l'optique respective en ajustant simplement la molette moletée dans la plage de 30° à -15°. Dans la position V des surfaces de contact (-15°), il est également possible de monter des monoculaires . Il se fixe sur les surfaces recouvertes de liège à l'aide d'un élastique de 400 mm de long . Pour l'observation au zénith, nous recommandons un trépied avec une colonne centrale qui peut être inclinée et pivotée, comme le Report 843 et le Report 342.
L'axe vertical peut être fixé avec une serrure. Le frottement de la rotation horizontale peut être réglé à l'aide d'un levier de friction . Ainsi, le support de jumelles peut être facilement ajusté en fonction du poids des jumelles ou de la longue-vue. Le diamètre de base de 68 mm est optimisé pour les trépieds Berlebach, mais peut bien sûr également être monté sur tout autre trépied avec une connexion 3/8" ou ¼" .