Monoculaire de vision nocturne HT-66 + adaptateur 45 mm standard
Sytong HT-66, le nouveau monoculaire de vision nocturne à double usage ! Le Sytong HT-66 a le même poids, les mêmes dimensions et le même raccord d'adaptateur que le monoculaire de vision nocturne Pard NV007 - ce qui signifie que les adaptateurs du Pard s'adaptent au Sytong HT-66 et inversement !
Les avantages du Sytong :
Equipé du capteur CMOS Sony, il offre les avantages suivants :
- Image propre et peu pixellisée, ce qui augmente la portée
- Pas de retard d'image lors du pivotement
- Fini, les reflets dus à une lumière IR trop fortement focalisée, l'utilisation en forêt aussi en devient bien plus agréable
- Possibilité d'atténuation de l'écran jusqu'à 10% par action sur un bouton, c'est-à-dire de « extra sombre » à « extra clair »
- Capteur gyrométrique intégré avec indication de l'angle de rotation et d'inclinaison
- Les actions sur les différents boutons se font en parfait silence
- Tenue au tir jusqu'à 6 000 joules, testée avec le calibre 9,3x62 mm
- Avec appli propre pour la transmission d'images en direct avec accès direct aux photos et vidéos déjà enregistrées, que l'on peut charger directement sur le smartphone
- Carte SD facile à changer
- Port USB
- Fonction image dans l'image
Ce monoculaire de vision nocturne à double usage, autorisé en Allemagne et doté d'un illuminateur infrarouge à trois niveaux (LED IR), permet de bien voir dans l'obscurité. Il est utilisé d'une part comme instrument d'observation monoculaire tenu à la main, mais il peut également être monté en peu de temps et sans outils comme complément de vision nocturne sur une optique de jour telle que des jumelles ou une lunette de tir et servir ainsi d'optique de tir à double usage pour la chasse de nuit à l'étranger.
Léger (260 g seulement) et maniable, alimenté par une batterie Li-Ion 18650 remplaçable, ce monoculaire à vision nocturne est votre meilleur compagnon pour toutes les activités de plein air dans l'obscurité, idéal non seulement pour les chasseurs et les observateurs de la nature. Vous pouvez documenter vos observations nocturnes grâce à l'enregistreur photo et vidéo intégré et les sauvegarder sur la carte Micro-SD (32 Go) ou les transférer (par Wi-Fi) sur votre téléphone portable.
Utilisé sans grossissement additionnel par des jumelles ou une lunette de tir, l'instrument permet, grâce à son grossissement optique propre de 2x et à son grossissement numérique (3,5x), de repérer clairement le gibier jusqu'à de l'ordre de 150 mètres.
Pour la chasse de nuit, le Sytong HT-66 s'avère être un compagnon idéal : le raccordement à l'oculaire (et non à l'objectif !) de la lunette de tir s'effectue au moyen d'un adaptateur à fixation à baïonnette. L'allongement effectif vers l'arrière n'est alors que de 9 cm environ pour un allongement non perceptible de la distance interpupillaire (2 cm environ).
Par beau temps, le gibier est bien visible jusqu'à une distance de 400 mètres et ce même dans l'obscurité totale.