Les jumelles Ultralight - Les jumelles universelles pour la randonnée et la chasse, de DDoptics.
Il importe que les jumelles universelles pour la randonnée et la traque soient légères, petites, maniables et performantes. Mais les jumelles Ultralight doivent naturellement être également étanches à l'eau et robustes. Et ces petites jumelles sont par ailleurs belles, tout simplement. Leur pont ouvert invite spontanément la main à entourer fermement le tube, avec la bonne tenue en mains et le confort qui en résultent. Le traitement des prismes et des lentilles assure une image lumineuse et agréable et, lorsque l'on n'a pas besoin des jumelles, on les fait tout simplement disparaître dans la poche de la veste. Le faible poids des jumelles Ultralight ne dérange à aucun moment. Mais ce que ces jumelles ont de plus beau est le fait que l'on a plaisir à les avoir avec soi.
Parfaitement adaptées pour les vacances en plein air
Que ce soit à la montagne ou au bord de la Mer du Nord, qu'il fasse moins 15 degrés ou 45 degrés dans le désert. L'étanchéité à l'eau et le remplissage d'azote font que les jumelles Ultralight se plient à tout, et qu'elles offrent en plus une image de qualité. Jusqu'au crépuscule, elles vous aident à trouver le bon chemin et vous montrent où se cachent une surprise ou une autre, que vous n'auriez jamais découverte sans ces fidèles compagnes.
Prix et performances écrits en lettres capitales !
Avec les jumelles Ultralight, nous vous offrons une optique qui sait assurément faire tout ce que l'on attend d'une aussi petite chose. Sur des jumelles de cette catégorie de prix, on ne trouvait jusque-là que rarement, voire jamais, le pont ouvert qui caractérise les Ultralight.
Une exécution robuste pour une utilisation sans ménagement à l'extérieur
Chaque tube est réalisé dans un polycarbonate ultradur et résistant à la casse. Pour tous les éléments critiques, les bonnettes ou « l'articulation », par exemple, on utilise des alliages métalliques.
Une mécanique de précision
La molette de mise au point tourne librement et sans jeu. Ni trop dure, ni trop souple, on l'amène facilement et de façon ciblée sur le « point de netteté » lors du réglage de précision. Le bouton de réglage dioptrique, qui se trouve sous l'oculaire droit, permet un réglage correct et précis. Les bonnettes offrent quatre « crans de réglage » clairs, ce qui permet aussi bien aux porteurs de lunettes qu'aux « non porteurs de lunettes » de régler le meilleur dégagement oculaire possible, et le plus agréable.
Les jumelles Ultralight de DDoptics
- Faible poids
- Pont ouvert
- Mécanique réglable avec précision
- Bonnettes métalliques
- Prismes de Schmidt-Pechan
- Étanchéité à l'eau et remplissage d'azote
- Bonne résolution