Avis clients
Excellent service de la part d'Astroshop !
Avis de adoa à la date du 16.04.2017 10:47:38( 5 / 5 )
Par où commencer ? Tout d'abord, encore et comme d'habitude, un excellent service de la part d'Astroshop ! J'ai pu poser plusieurs questions concernant le choix d'un télescope. J'ai toujours eu des réponses (très) détaillées et le tout, rapidement. Que demander de plus ?
Ensuite, lors de ma commande, tout s'est parfaitement bien passé. J'ai pu laisser un mot à l'attention du livreur, effectivement, il était sur le carton ! Tout était bien protégé. L'ensemble du colis était lourd et pas mal abîmé à l’extérieur. Mais pas de casse à l'arrivée, merci le polystyrène.
Enfin, en revanche, je n'ai pas encore pu tester la bête (vous connaissez la malédiction de l'astronome amateur... On raconte qu'à chaque fois qu'il achète un nouveau télescope, il s'en suit une mauvaise météo et des pluies torrentielles proportionnelles au grossissement du tube). D’après ce que j’ai lu çà et là sur les forums, c’est un très bon télescope.
Juste, d'aspect, il est grand. Très agréable à manipuler et réglable avec précision (gros plus pour le PO ultra précis). Par contre, le couvercle du tube n’est pas terrible. Pour une version Deluxe, on aurait aimé mieux que ça, une fine couche de plastique mal finie qui cassera au premier petit choc (j’ai d’abord cru que le couvercle s’était séparé en deux parties et que je n’avais que le fond). J'ai donc bricolé un rond avec les restes de polystyrène du carton du socle. Pas super esthétique, mais au moins ça protégera des coups (mais bon, on ne peut pas imputer ce détail à Astroshop).
Sinon, petit bémol au niveau des frais de port (99€ pour la France). Par chance, j'habite près de la frontière allemande, j'ai donc pu faire livrer dans un relais colis allemand (27€).
Enfin, c'est mon deuxième colis Astroshop sans bonbon... Là, je suis vraiment déçu ! Je vais finir par croire que vous ne m'aimez plus.
Plus sérieusement, je recommande les yeux fermés (mais pas trop longtemps quand même, sinon ça ne sert à rien un télescope). Excellent service, personnel réactif et à l’écoute. Puis, je n’ai pas testé, mais j’imagine que le service après-vente doit être du tonnerre (vu ce qui est inscrit sur la facture). Faut dire, les Allemands excellents dans ce domaine.
Donc, RAS, n’hésitez pas :)
Merci Astroshop !
sinon
Avis de . . à la date du 01.12.2016 23:30:55( 5 / 5 )
sinon le téléscope est très bon.mécaniquement et optiquement
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).