Avis clients
i.Exos 100 E.S
Avis de tony66300 à la date du 29.10.2020 11:40:13( 5 / 5 )
Alors, j'étais très habitué au système skywatcher, j'ai mis un peu de temps a m'habituer au système explore scientific et maintenant je n'en changerais pour rien au monde, très intuitif, la monture ce comporte très très bien, j'y ai monté un 6" f/5 (allégé par mes soins) et c'est plutôt impressionnant. Je suis ravi, pilotage par pc/tablette ou même smartphone, moins de câbles, vraiment excellent. Je pense vraiment économiser pour prendre la exos 2 et monter un 200/800 pour l'astrophotographie, je recommande fortement.
pour joué téléscope ,
Avis de j. m. à la date du 21.03.2024 09:54:52( 1 / 5 )
impossible de se connecter a la monture, que ce soit par tablette ou pc portable, l'application explorerStar ne fonctionne pas sur portable le liens est mort est sur pc impossible a utilisé, ascom device hub bug car j'ai j'avais réussi a réglés avec PMC8 mais dire comment j'avais fais !! car retour au début impossible de ce connecter si c'est pour vendre du matériel qui fonctionne pas autan laisser un message ATTENTION ! matériel capricieux !déçus et c'est pas finit faut pensé a acheté des poids en plus qui n'est pas mentionné pour l'équilibrage car avec mon petit 80ED de 3kg est trop lourd même avec les poids a l'extrémité donc a mentionné aussi que sur la charge maximal ce n'est pas 7 kg en gros c'est un trépied pour exposé car inutilisable est encore a nous d'avoir payais d'attendre est faire les démarche ex.... déçus
décu
Avis de c. B. à la date du 15.12.2021 18:12:21( 1 / 5 )
impossible de se connecter a la monture, que ce soit par tablette ou pc portable, cela m'indique en permanence "nous n'avons pas pu se connecter", aucun tuto video de disponible en francais, extrêmement decu de cet achat, je regrette la vente de ma star adventurer
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ulrich Zehndbauer
à la date du 16.12.2021 15:25:24Cher client
il peut s'agir d'une erreur de configuration ou de matériel. Comme je l'ai vu, vous êtes déjà en contact avec notre service clientèle et je suis sûr que le problème sera résolu.
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