Avis clients
attente solution suite
Avis de faunus à la date du 09.12.2015 09:16:03( 1 / 5 )
nous sommes le 9/12 et toujours pas de lunette ni de solution de remplacement!!
pb lunette début aout (le fabricant attend peu être que la garantie soit fini?)
le service constructeur est décevant
suite
Avis de t. b. à la date du 16.10.2015 20:19:47( 1 / 5 )
après retour de la lunette le parralaxe refonctionne mais la lunette reste flou et pratiquement unitilisable a x32
de plus 3 des 4 vis du system de réglage du parralaxe sont massacrées
pro-optique à joué le jeu mais le constructeur à fait manque de sérieux et de résultat
la garantie n'est pas assuré dans ce cas
constat la lunette est hs et le client à perdu son argent
salutations
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Roselyne Kuch
à la date du 27.10.2015 16:40:50Cher client,
nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait avec ce produit. Nous pouvons bien sûr vous proposer de renvoyer de nouveau la lunette de visée au constructeur. Notre responsable dans ce domaine Monsieur Rieger, pourra contrôler la lunette avant le renvoi au constructeur et rentrer directement en contact avec le responsable réparation du constructeur.
Merci de reprendre contact avec nous,
Cordialement
Roselyne Kuch
durée de vie lunette
Avis de t. b. à la date du 22.08.2015 18:32:41( 1 / 5 )
après environ 200/250 tirs la visée deviens flou sur le pourtour de la lunette à partir de x16
et il faut réajuster le parralaxe après chaque tir
après une derniere scéance de tir (8 cartouches) la totalité de la visée deviens flou plus de réglage de parralaxe possible?
lunette hors service
attente réponse pour garantie (acheter il y a 7 mois)
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Roselyne Kuch
à la date du 27.08.2015 10:41:25Cher client,
nous sommes désolés du problème rencontré et notre service client a déjá pris contact avec vous pour le renvoi de l'article défectueux dans le cadre de la garantie.
Cordialement
Stefan Rieger (category Manager Sports Optics)
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).