Jumelles Nachtfalke Ergo CT de DDoptics : la nouvelle génération 3.1
La nouvelle génération 3.1 a encore été améliorée : la molette de mise au point et le bouton de réglage dioptrique sont réalisés dans un métal robuste. Par ailleurs, les bonnettes sont munies d'un crantage Z innovant.
Voir les choses, quelle que soit la lumière.
Que ce soit de jour ou au crépuscule, on ressent une impression visuelle de la plus belle façon lorsque ce que l'on voit apparaît entièrement naturel et dans des couleurs authentiques. La nouvelle optique des Nachtfalke Ergo 3 donne à l'observateur le sentiment de vivre réellement une magnifique réalité, les Nachtfalke apportant toujours de bonnes surprises. Avec ces jumelles, on ne sait pratiquement pas ce que sont les franges de couleur et les images apparaissant dans de mauvaises couleurs. Avec ces jumelles, une ligne droite reste une ligne droite, même dans la zone des bords.
Plus lumineuses, plus légères et plus riches de contrastes
Si, avec des jumelles, chaque doigt sait où se trouve sa place, si l'on a le sentiment de tenir dans la main des jumelles légères et petites, et si ces jumelles sont cependant plus lumineuses et plus riches de contrastes que ce que vous aviez jusqu'à maintenant considéré comme possible face à un poids léger, alors DDoptics a tout fait correctement.
Trouver le point de netteté même lorsqu'il fait sombre (Smart Focus de 50 m à l'infini)
Le Smart Focus présente des avantages au crépuscule ou la nuit : cette technique supprime largement, sur les Nachtfalke, la nécessité de refaire la mise au point. Après que l'on ait réglé la netteté sur un objet distant d'environ 100 m, l'œil s'accommode automatiquement dans la plage de distances de 50 mètres à l'infini, sans que l'on ait à refaire constamment la mise au point.
Réglage facile de la fonction 50 m à l'infini
Les nouvelles Nachtfalke Ergo de la troisième génération se sont un peu plus rapprochées de leurs « grandes sœurs », les Pirschler génération 3. Ainsi, les nouvelles Nachtfalke disposent également d'un repérage par traits palpable permettant de ramener les jumelles sans problème dans la plage de netteté, de jour et de nuit. Pour le réglage la nuit, on tourne tout simplement le repérage par traits palpable vers le « haut », par la molette de mise au point et, déjà, l'image est nette.
D'un seul coup d'œil :
- Miroir diélectrique
- Verre CT à faible dispersion
- Bonne définition des contours
- Idéales pour la lumière de la Lune et le contre-jour
- Très lumineuses et riches en contrastes
- Rapport qualité/prix
- Robustes et adaptées à tous les temps
Étendue de la fourniture :
- Jumelles
- Bandoulière de Niggeloh
- Sacoche pour jumelles
- Capuchons pour objectif et oculaire
- Chiffon de nettoyage