Avis clients
A déconseiller
Avis de Bobmytho à la date du 22.05.2021 18:34:45( 1 / 5 )
Bonjour,
J'ai reçu ce renvoi coudé et à vrai dire je n'ai pas encore pu l'utiliser
La raison est simple , le prisme est dans un état lamentable , des traces sur toutes les surfaces comme si on avait joué avec le prisme avec ces doigts
Problème remonté à astroshop mais ceux ci n'ont pas daigné me répondre malgré mes mails
J'ai comme un enorme doute sur le fait que ce matériel soit neuf , on dirait qu'il a déjà servi
Déçu d'Apm et/ou Astroshop , je ne sais pas de qui vient mes problèmes
Je pense devoir le démonter pour le nettoyer ce qui est anormal pour un produit à ce prix.....
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ulrich Zehndbauer
à la date du 27.05.2021 11:58:45Cher client,
Veuillez excuser le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse, il y a eu des problèmes avec notre système de courrier électronique. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] et nous clarifierons la situation.
Votre équipe Astroshop
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).