Plus de 7500 articles disponibles en stock
Service & assistance personnalisés
Garantie Meilleur Prix
Voir plus loin
Lunettes de visée > Instruments > DDoptics > Nachtfalke Gen. III > Lunette de tir DDoptics Nighteagle Gen. III 5-30x50 - Reticle: Tactical Duplex
N° d'article : 51243

Lunette de tir Nighteagle Gen. III 5-30x50 - Reticle: Tactical Duplex

Prix public : 1.260,00 $ Notre prix:
1.130,00 $ TVA incluse, plus frais d'expédition
Trop cher ?
à court terme
expédié sous 1-2 semaines + durée de transport

Description du produit

Les nouvelles lunettes de tir de 3e génération, de DDoptics.

Qu'y-a-t-il de nouveau dans les lunettes de tir de la toute dernière génération ? Au premier regard, 3 modifications sautent tout de suite aux yeux.

  • Cela saute aux yeux, la bague de réglage du grossissement a été modifiée dans sa conception et, de par sa taille plus grande, elle offre désormais plus de prise.
  • Le réticule 4 a été nettement affiné et offre plus de place au centre.
  • Le réglage du réticule est en métal, il est plus clairement défini et il est muni d'un double tour (double graduation) et d'un arrêt à zéro.


La génération III parade avec un réticule redéveloppé, un traitement considérablement amélioré, un réglage rapide du réticule robuste, étanche à l'eau et tenace. Il présente un arrêt à zéro pour un retour rapide et précis au point zéro du réglage en site de l'ASV dans le cas de grandes distances de tir, de même qu'une double graduation (double tour) pour le réglage en direction, afin de prendre en compte la vitesse du vent/de déplacement.

Mécanisme de réglage robuste pour une utilisation sans ménagement, avec arrêt à zéro et ASV
Les tourelles de réglage du réticule des optiques de visée de génération III de DDoptics sont réalisées dans un robuste alliage d'aluminium et elles ne comportent pas de pièces en plastique. Toutes les pièces en aluminium sont munies du nouveau revêtement anodisé fine-black non brillant de DDoptics. Le mécanisme de réglage a été passé en version tactique, ce qui signifie qu'il est non seulement très résistant aux chocs et entièrement étanche à l'eau, mais également un verrouillage ferme, évitant tout déréglage involontaire. Le chasseur peut ainsi utiliser également le réglage du réticule « ouvert », c'est-à-dire sans fermeture par vissage, afin de pouvoir régler le réticule rapidement en fonction de la situation.

Réglage rapide du réticule, pratique et fonctionnel
Une échelle à double graduation (double tour ) de la tourelle de réglage en site permet de lire le nombre de réglages par clic ayant été effectués et de procéder à un réglage en conséquence. Après le tir de réglage, le réticule peut être « remis à zéro ». On tourne ensuite la bague d'arrêt à zéro jusqu'en butée.
On bloque alors, par-dessous, le réglage à zéro à l'aide de la bague d'arrêt à zéro, afin d'atteindre une butée dans la position zéro. En partant de la position zéro, différentes distances de tir peuvent être pré-réglées, à l'aide d'un système de repérage, sous réserve que l'on connaisse la charge. La tourelle de réglage en direction comporte deux échelles graduées opposées. En partant du réglage zéro, on peut ici pré-régler le réticule en fonction de la direction du vent et de son intensité, ou bien d'un éventuel mouvement de la cible.

Optique performante - Contraste amélioré | verre CT
Pour les lunettes de tir de DDoptics de génération III, on utilise un verre CT (Clear Transmission) à hautes performances, avec traitement DDlucid intégral. Ceci fait barrière aux reflets ou à la lumière parasite et offre une image magnifique avec une définition des contours exceptionnelle. La transmission de lumière atteint une valeur de crête allant jusqu'à 94,7 % (le jour) ou 93 % (la nuit). Les autres avantages du nouveau type de verre utilisé sont un contraste nettement amélioré et une réduction des franges de couleur.

Point lumineux, du compatible contre-jour à la fonction appareil de vision nocturne
Le point lumineux en fibres de verre, équipé par DDoptics d'un circuit électronique entièrement revu, est maintenu petit au point de masquer la cible aussi peu que possible. Grâce à la technique de la fibre de verre, le point lumineux devient non seulement plus sombre, sous une forte gradation, mais encore plus fin. Il est possible de faire varier le point lumineux en continu de 100 pour cent, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être perçu par l'œil humain. Le réticule fait alors le même effet que sur une optique de visée sans unité d'éclairage. Le point lumineux, lorsqu'il est activé, ne gêne ni par un éclairage désagréable, ni même par des reflets à l'intérieur de l'optique. Étant donné que l'unité d'éclairage est fabriquée manuellement, les souhaits particuliers des Clients peuvent être pris en compte individuellement. Le point lumineux est visible en pleine intensité face au soleil et, au-dessous du niveau 4, on ne le voit qu'avec le tube cathodique d'un appareil de vision nocturne. Sur le modèle IFiber, le point lumineux est équipé d'une électronique extrêmement élaborée, intelligente et automatique.

Nachtfalke Tactical (tactique), génération III, 5-30x50 - Voir avant d'être vu
La lunette de tir Nachtfalke 5-30x50 Tactical (tactique) est une optique à hautes performances avec zoom 6x et une technique innovante. Avec des parois robustes de 2 mm, cette optique va même au-delà de la norme militaire. Les tourelles de réglage tactique du réticule sont en alliage d'aluminium et elles ne comportent pas de pièces en plastique. Toutes les pièces en aluminium sont munies du nouveau revêtement anodisé fine-black de DDoptics. Les composants brillants du réglage du réticule, tels qu'on les trouve sur la 5-20x50, ont été évités sur la 5-30x50. Le réglage tactique par clic, soigneusement défini, précis et au verrouillage ferme, garantit une absolue précision et une reproductibilité précise.

Highlights :

  • Nouveau verre CT (clear transmission)
  • Arrêt à zéro (pour butée à zéro)
  • Double turn (double graduation)
  • Réglage horizontal, échelles graduées opposées (vent gauche - droite)
  • Très haute résolution


Réglage rapide avec arrêt à zéro
Sur le réglage vertical, une double échelle graduée permet de lire et de régler le nombre de réglages par clic ayant été effectués. Après le tir de réglage, le réticule MOA (Minute Of Angle) Minute d'angle" data-infopost-id="233" peut être remis à zéro, en débloquant la tourelle à l'aide d'une pièce de monnaie ou d'un tournevis. On bloque alors, par-dessous, le réglage à zéro à l'aide de l'arrêt à zéro, afin d'atteindre une butée dans la position zéro. En partant de la position zéro, différentes distances de tir peuvent être pré-réglées, à l'aide d'un système de repérage.

Réglage horizontal avec graduations opposées
Le réglage en direction est repéré par deux échelles graduées opposées. En partant du réglage zéro, on peut ici pré-régler la direction du vent et l'intensité du vent ou bien un éventuel mouvement de la cible

La compensation de la parallaxe
garantit, à partir de 25 m déjà, une image très nette et non fatigante, à tous les grossissements, ce qui permet de corriger l'erreur du tireur résultant de la visée oblique.

Pratiquement indestructible
Le remplissage d'azote de la Nachtfalke 5-30x50 T assure son étanchéité à l'eau (30 kilopascal) et protège contre la couverture de buée à l'intérieur. Une utilisation sans ménagement ne peut également pas nuire au tube de la lunette de tir (diamètre : 30 mm, longueur : 348 mm), qui est réalisé en Duraluminium (70 pour cent), laiton (20 pour cent) et acier (10 pour cent). L'épaisseur des parois extérieures est supérieure à un millimètre. La résistance aux chocs est de 1 000 G ou 6 500 Joule. L'optique de visée reste entièrement apte au fonctionnement, même à des températures extrêmes (+80 degrés Celsius à -20 degrés Celsius).

Ce modèle est équipé du réticule Fine Duplex avec point lumineux. Celui-ci peut être réglé en continu et son domaine d'application va de la lumière du jour à une utilisation avec des appareils de vision nocturne.

Remarque : équipez dès maintenant votre nouvelle lunette de tir de la commande d'éclairage intelligente IFiber-Control.
Qu'est-ce qui accompagne la nouvelle technologie IFiber de DDoptics ?

Avant tout, le confort et la sécurité, sans que vous ayez à vous adapter. Vous activez le point lumineux aussi facilement qu'auparavant. Un mouvement de rotation facile vous permet de régler en continu le point lumineux en fibres de verre, jusqu'à ce que vous ayez atteint la luminosité souhaitée. Rien d'autre ! Le reste, c'est votre nouveau IFiber intelligent qui s'en charge. Cette commande d'éclairage intelligente peut être commandée en option, ou à titre d'équipement complémentaire après coup, pour toutes les lunettes de tir Nachtfalke, générations II et III, de DDoptics !

Mode de fonctionnement :

  • Votre mouvement active votre point lumineux (Motion-Control (Contrôle de mouvement))
    Un capteur de position et de mouvement très moderne enregistre chaque mouvement et la position de l'optique. Un contrôleur interprète ces données afin que le point lumineux soit là lorsque l'on en a besoin, et il permet cependant d'économiser un maximum d'énergie.
  • Fonction montée et descente (Angle-Control (Contrôle d'angle))
    Si vous dépassez l'angle de tir de 45 degrés en plus ou en moins, le point lumineux vérifie, à l'appui de vos mouvements, si vous tirez en montée ou en descente. Si vous ne revenez pas dans la plage normale de tir, au bout de quelques minutes, le point lumineux passe en mode repos et transport.
  • Le mode transport (Position-Control & Angle-Control (Contrôle de position et contrôle d'angle))
    En mode transport (p. ex. à l'épaule ou en position latérale), le point lumineux n'est plus activé par le mouvement. Si, avec l'optique, vous revenez dans une position de tir normale, votre IFiber Controller se remet à réagir à vos mouvements. Une brève secousse ou un basculement active le point lumineux et le ramène immédiatement au niveau de luminosité pré-réglé (IFiber-Memory-Control).
  • Comment fonctionne IFiber -Control ?
    La microtechnologie très moderne est la réponse logique. La nouvelle commande du point lumineux a été équipée d'une microtechnologie très moderne. Un capteur de position et de mouvement très moderne enregistre chaque mouvement et la position de l'optique. Un contrôleur interprète ces données afin que le point lumineux soit là lorsque l'on en a besoin, et il permet cependant d'économiser un maximum d'énergie. À cet égard, la surveillance a sa propre consommation, qui n'est pas supérieure à l'auto-décharge de votre batterie.
  • IFiber-BLS (Protection de la durée de vie de la batterie)
    Si IFiber ne constate plus d'activités pendant plus de 3 heures, l'électronique est en mesure de s'arrêter entièrement d'elle-même et d'éteindre la LED. La commande passe ainsi en arrêt à 100 % afin de ménager totalement la batterie. Elle n'est ensuite plus en mesure de s'activer sans aide. Dans cet état, votre batterie est protégée de la meilleure façon possible avant qu'un consommateur (commande, source de lumière) ne la décharge.
  • Redémarrage par réinitialisation (reset)
    Pour redémarrer le point lumineux, on ramène tout simplement l'interrupteur marche/arrêt pendant 2 secondes en position zéro. On peut ensuite réutiliser le point lumineux de la façon habituelle.

VOUS ÊTES CONVAINCU ? Déposez tout simplement cet [cms ://shop/p_id=51249 « article »] dans le panier !
Votre commande sera alors traitée par l'intermédiaire de notre service Clients !

Spécifications

Capacité


Type de construction
magnification variable
Grossissement minimal
5
Grossissement maximal
30
Diamètre de lentille frontale (mm)
50
Pupille de sortie au min. grossissement (mm)
10,4
Pupille de sortie au max. grossissement (mm)
1,6
Dégagement oculaire (mm)
90,5 - 91,5
Correction dioptrique (dpt)
+/- 3
Traitement lentille
multicouches toutes surfaces
Type de montage
assemblages non compris dans la fourniture
Diamètre tube central (mm)
30

Champ de vision


Réglage par un clic pour 100 m
1/8 MOA
Facteur crépusculaire au min. grossissement
15,0
Facteur crépusculaire au max. grossissement
38,7
Champ de vision au min. grossissement (m)
7,2
Champ de vision au max. grossissement (m)
1,1
Plan réticule
2ième plan focal
Réticule
Tactical Duplex
Utilisation du reticule
Tireurs sportifs

Particularités


Réticule illuminé
oui
Mise hors tension automatique
-
Réglage de la hauteur
oui
Réglage latéral
oui
Réglage de la parallaxe
oui
Réglage rapide du réticule
oui
Télémètre intégré
-
Capuchon
oui
Pare-soleil
- (Disponible en option)
Résistant à l'eau
oui
Anti-buée
oui
étanche
oui

Données générales


Couleur
noir, mat
Longueur (mm)
348
Poids (g)
742
Diamètre extérieur de l'objectif (mm)
58
Diamètre extérieur de l'oculaire (mm)
40,5
Série
Nachtfalke Gen. III
Longueur tube central (mm)
142,5

Domaine d´emploi


Chasse à l'approche
-
Affût
bon
Battue
-
calibre Magnum
très bien
distance longue
très bien
Fusil à air comprimé (< 7,5 Joule)
-
Fusil à air comprimé (> 7,5 Joule)
-
Arme de point
-

Téléchargements

Accessoires recommandés

Outdoor (1)

Thermacell Anti-moustiques Proactive

37,90 $*
Entretien & Nettoyage > Produits de nettoyage (3)

Omegon set de nettoyage optique 7 en 1

19,90 $*
Entretien & Nettoyage > Autre (2)

Omegon Chiffon de nottoyage microfibre 20cm x 20cm

4,90 $*

*Les prix s'entendent TVA comprise, frais d'expédition en plus.

Lunette de tir DDoptics Nighteagle Gen. III 5-30x50 - Reticle: Tactical Duplex

Image du réticule

Lunette de tir DDoptics Nighteagle Gen. III 5-30x50 - Reticle: Tactical Duplex

Le réticule peut être réglé rapidement et avec précision à l'aide des tourelles tactiques.

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis clients sur cet article.

Formulez votre propre avis :

Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).