Trépied alu Omegon Pro - un trépied pour tous
Design élégant et une grande stabilité: le trépied Omegon Pro convaint par son excellente fabrication. Avec un diamètre de tube de 28mm, les pieds sont grandement dimensinnés. Pourquoi est-ce si important? Cela rend le trépied résistant à la charge et léger pour le transport grâce au matériau.
Le voyage vous invite à la découverte avec ce nouveau trépied pro d'Omegon - avec vos jumelles, votre appareil photo ou même avec un petit télescope. Pour découvrir quelque chose, il n'y a qu'un moyen, être au cœur de l'évènement. Ce trépied a exactement été conçu pour cela. Il suffit de l'extraire du sac compact, déplier les trois pieds et vous obtenez un support stable. Peu importe qu'il s'agisse d'un sommet sur lequel vous venez de monter, de la vue panoramique au bord d'un lac ou partout ailleurs - bref, un trépied pour toutes les occasions.
Différences avec le trépied en fibre de carbone:
- moins cher
- légèrement plus lourd
- bel aspect, mais pas tout à fait aussi noble que la version en carbone
- entièrement noir, alors que le trépied en fibre de carbone est rouge et noir
Compact : pour vous accompagner partout
Avec une longueur de seulement 42cm, vous emmènerez ce trépied presque partout. Il se remarque à peine dans le sac adéquat. Qui pourrait croire que ce petit sac contient un trépied complet ? Le plus: sortir le trépied de son de transport compact et en moins d'une minute, il est monté et entièrement déployé.
Haut, plus haut, et encore plus haut
Mais il est bien sûr, aussi très fonctionnel : Mettez le trépied à la longueur désirée et bloquer les pieds avec les bagues de serrage pratiques, qui sont chacune, pourvus d' un revêtement en caoutchouc. Chaque pied est constitué de cinq segments individuels . Si l'on veut avoir une hauteur particulièrement importante : Sotez la tige centrale pour atteindre une hauteur de 157cm . De toute façon, le trépied fera toujours bonne figure.
Facile à utiliser : même s'il fait froid
Là ou les mains sont souvent en contact avec le trépied, il y a trois poignées en épais caoutchouc expansé. Même s'il fait froid, vous n'aurez pas forcément besoin de gants. Les poignées souples rendent la préhension des pieds aussi agréable que possible .
Un monopode : en un tour de main
Peut-on encore faire plus compact, encore plus léger ? Oui, en plus avec le même trépied. Avec seulement quelques clics, vous pouvez transformer votre trépied en monopode . Il suffit de dévisser l'un des pieds et d'y fixer la colonne centrale. Ce monopode vient à point, surtout si les bagages doivent être vraiment minimalistes. Vous pouvez également l'utiliser avec votre appareil photo ou vos jumelles.
Faites danser les pieds en un clic
La nature n'est pas lisse comme un parquet, mais in fine, le trépied doit permettre la mise à niveau de votre appareil. Pour vous rendre cette action aussi simple que possible, vous pouvez ajuster chaque pied individuellement sur trois niveaux. Visez votre sujet et que ce soit dans un pré en pente ou sur une route cahoteuse, - vous devez savoir : c'est un exercice facile pour votre trépied.
Macro photographie facile
Non seulement la distance mais aussi la proximité peut être intéressante. Par conséquent , le trépied carbone Omegon est également adapté pour la macrophotographie. Il suffit d'extraire complètement la colonne centrale du trépied et la réintroduire avec la tête en bas.
Les avantages en bref :
- Facile à transporter: dans un sac de transport compact.
- Un de trois : avec monopode
- Serrage par bague robuste
- Toujours agréable au toucher: poignées en mousse
- Macro photographie possible