Monoculaire prémium de poche: ainsi, vous êtes toujours pret à pister la nature
Si vous êtes souvent dans la nature, vous connaissez le refrain: Soudain, vous voyez un oiseau ou un cerf dans un bosquet d'arbres. Maintenant voir la faune de plus près, ça a failli. Avec le Monoculaire Premium d'Omegon c'est chose facile. Parce qu'il est si petit qu'il tient vraiment dans toute poche d'une veste.
Les avantages en bref :
- Toujours sur soi: le monoculaire de poche avec seulement 152 mm de long
- Optiques haut de gamme avec 9 éléments: des images nettes et lumineuses jusqu'au bord
- Oculaire zoom: réglage continu entre 10 et 20 fois
- aperçu agréable et une grande pupille de sortie : dégagement oculaire de 16mm
- Revêtement en caoutchouc: toujours bien en main pour l'observation
- Vue rapprochée à 3 mètres : pour osberver les détails de près
- Fixation trépied: Convient à tout trépied photo (filetage ¼")
Tient dans le creux de la main - et toujours prêt
Dans la nature, les observations fantastiques viennent chaque fois quand on s'y attend le moins et généralement on n'a pas de longue-vue sur soi. Comment donc ? Les longues-vues sont souvent lourdes et encombrantes. La solution: le monoculaire de poche d'Omegon. Il a une longueur de seulement 152 mm et tient dans la paume. Il se range dans chaque poche d'une veste. A présent vous êtes prêt: Observez maintenant les grands et surprenants moments - toujours, où que vous soyez.
Optique PREMUIM: des images très nettes en toute situation
Si vous regardez à travers cette mini longue-vue, vous profiterez d'images ultra-claires à contraste élevé. Ceci grâce à un ensemble optique de 9 éléments et à un système de prisme. Tous les éléments optiques ont subi un traitement multicouche vert.
Avantage: Vous les images sont nettes jusqu'au bord,elles restent lumineuses même en faible lumière.
Oculaire zoom avec un grossissement de 10 à 20 fois
Petits passereaux sur la cime d'un arbre ou gibier à grande distance: Souvent, on ne peut pas s'en approcher suffisamment.
Avec son grossissement réglage continu, le monoculaire de poche pourra y remédier. Rregarder à travers l'oculaire et ajuster en même temps le réglage. Vous allez voir des animaux, des montagnes, des navires, ou autre dans tous les détails.
Gros-plans extreme : observer à seulement 3 mètres
Observer à proximité peut également être intéressant. Imaginez un petit roitelet, un de nos plus petits oiseaux. Il est seulement 5 mètres, et pourtant il est encore difficile à identifier. Cependant avec un grossissement de 20 fois, vous verrez pas mal de détails. Cet oiseau vous apparaîtra aussi grand, que si vous étiez à seulement 25 cm de distance.
Approprié : pratique pour les tireurs sportifs
L'utilisation du monoculaire de poche est pratique dans le domaine du tir sportif. Car tout le monde ne veut pas s'encombrer d'un trépied. Grâce au contraste élevé de l'optique, vous verrez également les impacts des balles sur votre cible.
Prêt pour votre prochaine observation? Avec le monoculaire de poche d'Omegon, vous ne raterez plus jamais de moment passionnant.