Avis clients
Question...
Avis de maelle à la date du 27.12.2014 22:25:57( 5 / 5 )
Bonsoir,
D'abord merci à vous, livraison parfaite, facile d'utilisation, tout parfait ! Mais ! C'est bête comme question... Nous sommes en hiver... Il fait froid... Si quelqu'un avait une astuce anti-buée, je serais la plus heureuse des curieuses !
Merci à vous et je vous souhaite de très bonnes fêtes lunaires.
ravie du sérieux d'astroshop
Avis de K. B. à la date du 11.01.2013 09:22:21( 5 / 5 )
bonjour,
je tiens à remercier astroshop pour son sérieux et sa gestion efficace en cas de retard ou de problème de livraison
j'ai commandé mon téléscope début décembre, je ne l'ai eu que mercredi 9 janvier mais le colis avait été perdu chez UPS en allemagne certainement, j'ai envoyé deux messages au service client qui m'a répondu par courriel dans les 24 heures à chaque fois et m'a carrément rappelée le 7 janvier 2013, le 7 on me confirme que l'on m'en renvoie un second et le 9 janvier je le reçois, donc deux jours après,d'ailleurs j'ai le numéro de portable du chauffeur UPS qui passe chez moi, donc en cas de colis UPS no stress je m'organise avec lui
ce téléscope est arrivé en parfait état, mon mari l'a monté hier, les étoiles c'est peut-être ce soir que l'on pourra les admirer, le téléscope est magnifique
merci astroshop
pour votre professionnalisme
et pour la petite histoire la personne qui m'a appelée parle un français impeccable
je recommande donc vivement ce site internet
Impeccable
Avis de NESQUIK à la date du 18.12.2012 10:17:58( 5 / 5 )
Livraison rapide, tout est parfait. Il manquait le DVD, un petit mail et ils l ont vite renvoyé avec leurs excuses. Je recommande ce site qui est très sérieux.
Pour ce qui est du matériel, je n ai pas de doute sur la qualité, par contre c'est pour Noël, donc je ne peux pas vous en dire plus. Merci Astroshop pour votre professionnalisme.
Merci.
Avis de MicaOne à la date du 25.08.2009 12:47:00( 5 / 5 )
Bon plus aucune déconvenue, le dvd vient d'être expédié et devrait arriver sous peu !
Merci.
Satisfaite!
Avis de S. O. à la date du 05.04.2019 11:20:43( 4 / 5 )
J'ai reçu tout le matériel dans les délais annoncés, parfait!
Le viseur était défectueux, il a été remplacé gracieusement aussitôt que je l'ai signalé.
Totalement novice dans ce domaine, j'ai un peu peiné à le monter (il faut apprendre la termonologie... et il y a quelques incohérences dans le mode d'emploi, ça ne facilite pas les choses. J'ai mis 4* à cause de ça).
Je ne suis pas en mesure de juger la qualité du téléscope, car je suis en train d'apprendre à l'utiliser et je ne fait pas partie d'un club. J'ai réussi à le régler et voir les cratères de la lune (rien que ça, c'est génial!), c'est un bon début.
En bref, je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix pour faire ses premiers pas. Et super service après-vente, efficace, rapide, sérieux.
Merci!
Satisfaite !
Avis de S. N. à la date du 02.12.2014 11:28:13( 4 / 5 )
J'ai commandé ce télescope vendredi soir et j'avais un peu peur de le recevoir au dernier moment pour Noël et en fait non nous sommes mardi et je viens de le recevoir donc génial !!! Livraison UPS sérieuse ! Le livreur m'a appelé en début de matinée pour savoir si j'étais bien chez moi pour réceptionner le colis 3h plus tard ! Colis en bon état et télescope nickel avec dedans un paquet de bonbons !!! J'ai hâte de le monter a Noël et de l'essayer avec mon neveu ! Je vous reposterai un avis sur l'utilisation même si d'avance je ne doute pas de sa qualité !
En revanche j'ai lu dans les avis qu'un DVD était fourni avec le télescope et je ne l'ai pas dans mon colis !
Quelle est la procédure pour le réclamer ?
Merci.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 29.10.2015 19:26:14Contactez-nous par le biais de notre formulaire, de l'adresse e-mail fournie ou du numéro de téléphone disponibles dans la rubrique Contact :
http://www.astroshop.de/fr/contact
Nous vous enverrons un exemplaire du DVD Eyes on the skies dès que possible.
Très Satisfaite
Avis de ptitebulle à la date du 20.04.2014 15:08:18( 4 / 5 )
Commande reçue au bout de 3 jours. Lors de ma commande, j'ai précisé que c'était un cadeau d'anniversaire pour ma petite nièce de 4ans, ils m'ont mis un paquet de bonbon et un petit livret découverte.
Merci pour votre professionnalisme et votre sérieux.
satisfait
Avis de lmccr à la date du 12.01.2014 00:26:12( 4 / 5 )
D'un point de vue logistique tout a bien fonctionné avec une livraison ups.
Côté produit, c'est du matériel premier prix pour débutants mais c'est ce que le père Noël à choisi pour mon fils de 7 ans (et un peu pour moi).
1er observation 26.12.13 Jupiter et 4 de ces satellites avec oculaire 20mm, super !!!
2eme observation, même sujets oculaire 12, 5mm super wah!!!
Le 11.01.14 1er observation de la lune plus Jupiter, époustouflant.
Seul bémol la barlow x2 et le redresseur d'image ne servent à rien pour l'observation du ciel nocturne (qualité d'image beaucoup trop flou), et le troisième oculaire fourni, le SR 4mm utile pour observer les détails lunaire mais mise au point pour avoir une image nette de Jupiter impossible. Est ce normal ??
Au final mon fils et ravi, moi aussi mais vivement l'été parce que les nuits sont un poil glaciales en ce moment.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 16.01.2014 11:30:14Concernant votre question au sujet de l'oculaire de 4 mm, il faut voir que la Lune et Jupiter sont deux objets très différents. Et que le grossissement ici obtenu est considérable compte tenu du diamètre de l'objectif de la lunette (60 mm.) Il s'agit en effet d'un grossissement de 175 fois ! Or l'on retient à titre indicatif 120 fois comme grossissement important mais encore assez souvent utilisable.
Alors pourquoi voit-on quand même des choses sur la Lune, et pas sur Jupiter ? La Lune est un astre proche, à la surface extrêmement contrastée. Ce qui facilite grandement la perception de détails. Et autorise l'usage de grossissements très élevés. A contrario, Jupiter est une planète lumineuse mais très peu contrastée. Même dans des instruments plus gros, vu la proximité de couleur entre les bandes nuageuses, il est peu simple de bien distinguer tous les détails présents. Il faudra donc ici un grossissement plus modéré pour avoir une image certes plus petite, mais aussi un peu plus contrastée.
correcte pour débuter............
Avis de C. C. à la date du 19.12.2013 22:53:57( 4 / 5 )
bon produit pour un début je recommande au novice en astronomie
Enzo astrophysicien
satisfait
Avis de R. G. à la date du 12.12.2013 13:15:22( 4 / 5 )
Télescope reçu en temps et en heure, le livreur UPS est passé un jour plus tôt qu'annoncé par UPS dans le mail de suivi mais il est revenu à la date prévue.
Pour le fonctionnement, ce sera la découverte à Noël ...
très bien
Avis de chrys2a à la date du 25.12.2012 16:20:24( 4 / 5 )
téléscope reçu rapidement sans le dvd mais reçu après avoir envoyé un mail.
pas encore testé dans toutes ses fonctions ciel trop chargé.
site sérieux
Télescope Omegon
Avis de A. G. à la date du 16.12.2012 15:08:19( 4 / 5 )
Bonjour,
Je n'ai pas encore découvert le télescope (cadeau pour ma fille pour Noël) mais j'ai pu constater que le dvd n'était pas dans le carton...
Comment le recevoir ?
Merci,
Aurélie.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 21.10.2013 15:54:21Il vous suffit de prendre contact avec nous via le formulaire de contact : http://www.astroshop.de/fr/contact
Nous pourrons vous faire parvenir ce DVD ultérieurement.
Sastisfaite mais manque le DVD
Avis de stavine à la date du 10.12.2012 16:40:22( 4 / 5 )
Bonjour, J ai reçu le télescope la semaine dernière.
J ai choisi GLS et la livraison c est très bien passé. 4 jours après ma commande. J avais mis un message pour une livraison chez un voisin en mon absence et le nécessaire a été fait. Le livreur m a même appelé avant de le déposer.
Par congre je n'ai pas reçu le DVD.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 21.10.2013 15:55:00Même réponse que ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet !
Livraison GLS à éviter
Avis de fr91 à la date du 02.12.2011 00:06:16( 4 / 5 )
Je viens d'êtres livré par GLS de mon colis en provenance d'Allemagne (Astroshop). En dehors du fait que le temps de livraison n'a pas été un exemple de rapidité (1semaine), mon colis à fini par être livré, ou plutôt déposé devant mes fenêtres à 3m de la route alors que je n'étais pas présent !? Par chance un voisin a aperçu mon colis et l'a récupérer pour éviter qu'il ne soit volé. Bref les méthodes de ce transporteur sont assez délirantes et irresponsables ! IL faut vraiment éviter de passer par eux... Si la lunette Omégon 60/700 à été expédiée le lendemain de ma commande (dommage que le transport n'est pas été aussi sérieux). Le matériel est un léger mais cela du 1er prix et conviendra parfaitement à mon fil de 8 ans. Je l'ai testée ce soir, on arrive à bien à distinguer Jupiter et ses bandes de couleurs ainsi que ces satellites.
vraiment satisfait
Avis de artistesolo à la date du 09.10.2009 21:04:58( 4 / 5 )
j'ai pas arreter d'observer la Lune c'est magnifique.....
par contre, le DVD "Eyes in the skies" n'était pas inclus dans le colis !
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 08.03.2012 14:02:52Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail au cas où un élément viendrait à manquer.
Satisfait !
Avis de MicaOne à la date du 29.07.2009 10:02:43( 4 / 5 )
Bonjour,
Envoie vers la France très rapide pour seulement 15 € !
J'ai reçu ce télescope hier soir, alors que je ne l'avais commandé que vendredi dernier !
J'en suis très satisfait, débutant que je suis, j'ai passé 4 heures à observer la Lune et Venus avec succès et joies !
Après réception et utilisation de cet ensemble, je pense que mettre quelques euros de plus pour un pack comprenant une sacoche, ou valise, de transport ne serait pas un plus négligeable.
Seul déconvenue, le DVD "Eyes in the skies" n'était pas inclus dans le colis !
Cordialement,
Michaël R.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ben Schwarz
à la date du 27.08.2009 13:54:51Bonjour,
et merci beaucoup pour votre évaluation. Malheureusement, il semble que nous avons oublié de joindre le DVD dans votre colis, milles regrets. Nous avons expedié ce DVD il y a quelques jours et nous ésperons que c´est agréable pour vous.
Normalement, ce DVD est inclus dans le colis...
Merci pour votre compréhension!
Meilleures salutations
Ben Schwarz
Problème technique résolu
Avis de linotequila à la date du 20.01.2014 17:35:10( 3 / 5 )
J'ai reçu un nouveau pointeur ! Du coup le télescope est très simple à utiliser. Merci.
nickel
Avis de cricri17170 à la date du 19.12.2012 00:02:03( 3 / 5 )
excellent matériel pour débuter..et livraison correcte.il réponde rapidement
telecope omegon AC 60/700 AZ-1
Avis de banania à la date du 31.01.2013 18:55:11( 2 / 5 )
moi avec se telescope je ne vois rien la nuit avec. je cherche une solution
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 18.10.2013 10:26:52Pour savoir si vous avez par exemple omis de retirer un cache, faites plutôt vos premiers tests de jour.
Si vous parvenez à voir une image de jour, visez alors la Lune, qui est une cible facile et lumineuse.
Une fois parvenu à observer la Lune, vous pouvez préparer votre séance d'observation à l'aide d'un planétarium comme Stellarium pour identifier ce qui est à voir. En effet, si l'on vise à côté d'un objet, il est tout à fait possible de ne tomber que sur une portion de ciel noir. Il faut donc apprendre à se repérer un minimum dans le ciel pour savoir où sont les choses intéressantes.
Deçu
Avis de linotequila à la date du 02.01.2014 10:45:05( 1 / 5 )
Le produit présenté ne correspond pas au produit livré !!! Celui que j'ai reçu n'a pas les mêmes accessoires et ils sont en plastique de mauvaise qualité !Viseur, oculaire et barlow ne sont pas du tout comme sur les photos et la description faite en vidéo. Il n'y a qu'un seul point de serrage ce qui nuis à la stabilité, à peine on touche l'oculaire qu'il faut tout régler à nouveau. Mon viseur est inutilisable ! La vis de réglage vertical est carrément collée et impossible de s'en servir. Du coup il faut une grande "patience" pour utiliser le télescope. J'ai tout simplement l'impression d'avoir reçu un modèle qui date de plusieurs années et que le descriptif est fait avec le dernier produit sorti. Pas bien...et surtout trompeur.
J'ai déposé deux réclamations au service client.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 16.01.2014 11:19:29Les photographies et vidéos n'ont en principe pas un caractère contractuel. Il peut y avoir en pratique de légères modifications entre l'image figurant sur le site et le modèle tel qu'il se présente actuellement. Mais ces modifications ne doivent pas apporter de changements à la fonctionnalité des accessoires fournis. Le terme trompeur est donc inadéquat.
Concernant la présence de plastique, ceci est normal compte tenu du tarif très abordable de cet instrument. Vous avez toujours la possibilité d'échanger votre matériel actuel pour un qui soit plus haut de gamme. N'hésitez pas à demander des informations pour vous orienter vers le bon choix.
Pour ce qui concerne les problèmes techniques, il faut effectivement nous contacter pour voir comment nous pouvons les résoudre au mieux.
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).