Le HPM série D
Cette nouvelle série excelle microscope par son excellent rapport qualité-prix et les possibilités d'expansion avec une polarisation variable, à fond noir ou à contraste de phase.
Toutes les unités disposent d'un grand trépied tout métal avec optique 5x objet DIN et tourelle.
Ils sont équipés d'un oculaire WF PL 10x/18mm 140x132 mm et ont une grande scène avec des intégrés étape mécanique coaxial et une centrable réglable en hauteur Condenseur d'Abbe (NA 1,25'') avec diaphragme à iris et porte-filtre.
L'éclairage se fait au moyen d'une LED contrôlables dont l'intensité lumineuse est à peu près équivalent à 30 W.
Mise au point est possible avec l'aide de deux boutons d'entraînement coaxial pour se concentrant grossier et fin avec couplage glissement.
Le modèle
En plus des caractéristiques ci-dessus standard disponibles, ce modèle a une vision binoculaire et jusqu'à 1000 fois grossissement, ce qui est réalisé par des lentilles achromatiques avec des grossissements de 4x, 10x, 40x, 100 x.