Microscope binoculaire d'Omegon : explorer en toute décontraction avec les deux yeux, quel que soit l'endroit.
Il y a bien plus de choses, devant nous, que ce que nous voyons à l'œil nu. Mais ce n'est qu'avec un microscope que vous découvrez ce qui était caché jusqu'à présent. Découvrez le naturaliste qui sommeille en vous - et observez avec le microscope binoculaire d'Omegon les cellules d'oignon ou mettez-vous à l'élevage de vraies crevettes d'eau douce.
Les atouts en bref :
- Réglage facile du grossissement par action sur la tourelle
- Jusqu'au fin fond des choses : grossissement : de 40 à 800x
- Éclairage LED : éclairement clair et neutre
- Augmenter le contraste : roue à filtres avec 5 filtres colorés
- Double mise au point : réglage grossier et fin pour un maximum de netteté
- Distance interpupillaire : 57- 72 mm
- Stabilité et durabilité : microscope 100% en métal
- Table en croix : insérer la préparation et procéder au réglage fin
Jusqu'au fin fond des choses : grossissement de 800x
Ce microscope vous offre de nombreux grossissements : 40, 80, 100, 200, 400 et 800x. Peu importe le type de préparation : avec ces grossissements, vous êtes sûr d'observer le détail de ce que vous cherchez. C'est un plaisir indéniable que de commencer par un petit grossissement pour ensuite plonger de plus en plus profondément au cœur de l'objet.
Lumière réfléchie et lumière transmise : ainsi, vous allez tout voir.
L'éclairage LED, vous permet un éclairement homogène de votre préparation. Contrairement aux ampoules à incandescence, les diodes électroluminescentes (LED) produisent une lumière blanche et neutre. Lumière réfléchie ou lumière transmise ? Décidez spontanément du meilleur type d'éclairage pour votre préparation.
Voir avec les deux yeux
Observez vos objets avec vos deux yeux ! Contrairement à ce qui est le cas avec un microscope monoculaire, vous allez distinguer les objets avec les deux yeux et donc de manière nettement plus vivante parce qu'en relief. Vous avez la possibilité de régler l'écartement interpupillaire en continu entre 57 mm et 72 mm.
Grand kit d'accessoires pour se lancer
À quoi pourrait bien servir un microscope sans équipement de laboratoire ? Vous n'avez pas à vous soucier des accessoires, car vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer :
- 5 lames porte-objet
- 5 lames couvre-objet
- 5 préparations permanentes prêtes à l'emploi
- Housse pour le microscope
- 1x pipette
- 1x ciseaux
- 1x pince à épiler
- Microtome
- 1x incubateur
- Levure, œufs de crevette, Gum Media
Avec ce kit, vous réalisez immédiatement des préparations fraîches ou, avec Gum Media, en faites une préparation permanente. Avec cet outil, vous êtes équipé pour d'innombrables expériences. Éveillez votre esprit de recherche avec ce microscope.
Le diamètre des oculaires est de 25,6 mm.
L'avis de notre spécialiste :
Ce microscope de biologie dispose en outre d'un éclairage épiscopique (lumière réléchie). Il permet d'observer des échantillons très fins et opaques, tels que timbres, tissus, etc.
Cette fonction n'est pas adaptée à l'observation de structures plus grandes telles qu'insectes ou minéraux. Il ne peut donc pas remplacer un microscope stéréoscopique.
(Achim Mros)