Avis clients
bon support
Avis de Frederf à la date du 05.06.2020 18:05:33( 4 / 5 )
J'ai reçu le colis en 5 jours à peine après la commande, très bien emballé rien à redire. Support qui ne semble pas être de la camelote, s'est très bien adapté a mon télescope et mon téléphone. Peut être un petit peut encombrant, mais c'est le revers de la médaille de sa grande adaptation a la plupart des téléphones (grandes variation de taille donc loongue vis de réglage. Seule la vis de réglage du bas est un petit peu moins bien pratique a utiliser.
Ne s'adapte pas à tous les oculaires
Avis de ngkco à la date du 28.04.2021 05:33:22( 1 / 5 )
Oculaires:
- d'un Omegon - Oculaire Flatfield ED 25 mm, coulant 31,75 mm
- d'un Explore Scientific Oculaire 82° N2 6,7 mm 1,25"
Le support "universel" ne s'adapte pas, les oculaires sont trop larges....
Traduction, ne peut être utiliser qu'avec des oculaires Ploessl...
Trés déçu
Enormement de jeu, impossible de l'utiliser ... Totalement déçu ...
Avis de MythicMike à la date du 16.10.2020 20:24:54( 1 / 5 )
Commandé dernièrement (achat de septembre 2020) pour m'essayer à quelques prises de vue nocturnes avec un smartphone ou un APN.
L'accessoire est totalement inutilisable car il présente un jeu énorme (plusieurs millimètres) au niveau des vis de fixations, un réglage stable est impossible à faire, même en utilisant la vis de fixation des axes au dos.
A défaut je 'gratifie' cet onéreux gadget (50 euros tout de même) car il n'existe pas de note 0.
Question pour Astroshop, il y a t'il une procédure de reprise et/ou d'échange pour un matériel de meilleur facture et remplissant les fonctions visées?
Cordialement.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ulrich Zehndbauer
à la date du 21.10.2020 11:28:29Cher client,
notre service clientèle vous contactera pour résoudre le problème
Votre équipe Astroshop
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).