Super Plössl Omegon
Un classique: Probablement le moyen le moins cher pour des images nettes
Les oculaires Super Plössl sont avantageux et sont de véritables classiques. Des générations d'astronomes amateurs les utilisent avec succès pour observer les étoiles. La conception ingénieuse ne dispose que de 5 lentilles, mais fournit une image claire et lumineuse. Oculaires pour ceux qui préconisent la qualité mais qui n'ont pas besoin d'avoir du haut de gamme très cher.
- Les avantages en bref :
- Oculaire de qualité - une meilleure finition que ceux fournis dans les kits de télescope
- champ de vision de 52° (40mm 45°) : nettement plus important que les Kellner et Plössl
- revêtement multicouche et bords de lentille noircis : pour un contraste élevé
- coulant de 1.25" : des oculaires adaptés à tout les télescopes
- contre la lumière parasite : œilletons rabattables en caoutchouc
Champ de vision de 52° : vous ne regardez pas dans un tunnel
Les oculaires Super Plössl sont un plus pour vos observations. En comparaison aux oculaires standarts, ils utilisent un champ de vision de 52°. C'est comme si vous observeriez à travers une fenêtre plus grande. Cela signifie: Vous verrez plus de détails.
Des bords de lentilles noircis : plus de contraste les objets lumineux et faibles
Lors de l'observation avec un télescope, la qualité des oculaire est primordiale. Parce qu'ils sont tout aussi importants que votre télescope. Cela se vérifie, si vous observez les bras spiraux fins de M51. Ou la petite planète, à la limite de la performance du télescope. Ils réduisent également les reflets des objets lumineux.
Grâce aux bords des lentilles noircis, les oculaires Super Plössl fournissent un bon contraste. La lumière n'est pas atténuée par le chemin optique, mais arrive là où il faut : à l'œil.
Large choix de focales de 40 mm à 4 mm
Vous avez le choix entre 9 distances focales. Ainsi vous êtes sûr de trouver le bon grossissement et la modularité pour votre télescope. Le meilleur : tous les oculaires sont de la même série.