Panier
vide

Home > Longues-vues > Instruments > Omegon > Zoom > Longue-vue à zoom Omegon 20-60x80mm

Longue-vue à zoom Omegon 20-60x80mm
Longue-vue à zoom Omegon 20-60x80mm
Longue-vue à zoom Omegon 20-60x80mm
Description du produit
Spécifications
Avis clients
Accessoires recommandées

Description produit du fabricant :

La longue-vue Omegon 20-60x80mm permet des observations impressionnantes de la nature. Que ce soit les animaux, les navires au loin sur l'eau ou les observations fascinantes en montagne – la longue-vue Omegon est parfaitement adaptée pour toutes ces utilisations.

Son design élancé tout en noir lui donne un aspect très élégant. Mais elle a aussi de quoi convaincre par ses atouts intrinsèques. Son oculaire zoom intégré permet des grossissements de 20 à 60 fois en réglage continu.

Les objets peuvent être repérés avec un faible grossissement qui offre alors un vaste champ visuel. Ensuite, on peut augmenter le grossissement comme on veut. Les objets visés à l'infini ne nécessitent pas plus qu'un léger ajustement de la mise au point entre grossissement minimum et maximum.

La position d'observation est toujours confortable. En effet, grâce à son dégagement oculaire moyen de 18mm (variant légèrement en fonction du grossissement), cette longue-vue est même adaptée pour les porteurs de lunettes. La bonnette souple, qui élimine la lumière parasite, est facilement repliable.

Le boîtier comporte un collier d'attache qui permet de tourner la longue-vue de 360°. L'observateur bénéficie donc toujours d'une position d'observation adaptée. Equipée d'un filetage ¼", la longue-vue Omegon 20-60x80 peut être montée sur un trépied photo.

L'optique est protégée contre la lumière parasite et les reflets par un pare-soleil qu'il suffit de glisser en place. La distance entre la lentille d'objectif et l'extrémité du pare-soleil ou pare-buée est d'environ 60 mm. L'objectif à deux lentilles ainsi que les prismes et les lentilles d'oculaire ont reçu un traitement multicouche de grande qualité qui offre une transparence élevée et des images très contrastées.

Cette longue-vue est livrée avec une housse légèrement rembourrée et très pratique. Celle-ci possède en effet des ouvertures individuelles pour l'objectif et la platine de trépied, ce qui fait que l'instrument est toujours prêt à l'emploi, même enveloppé dans sa housse.


Caractéristiques en bref:
- Ouverture de l'objectif: 80 mm
- Grossissement: 20-60 fois
- Champ: 35 -17,5 mètres à 1.000 m
- Dégagement oculaire 18 mm - 15 mm
- Prismes BAK4
- Focale longue-vue : 480 mm
- Focale oculaire 8-24 mm
- Distance minimale de mise au point: 8-10 mètres
- Etanche et remplie d'azote
- Poids: 1,7 kg

L'avis de notre spécialiste :

Sous l'œilleton démontable en caoutchouc, se trouve un filetage T2 pour fixer un réflex. Pour connecter le réflex il faut disposer d'une bague T2 spécifique à l'appareil photo.

Vous trouverez les bagues T2 chez nous, à l'adresse suivante : Ce lien

(Bernd Gährken)

Le système optique a reçu un traitement multicouche de qualité supérieure qui garantit un taux élevé de transmission et des images riches en contrastes.
L'instrument vient avec une housse de protection très pratique.
Sous la bonnette de votre lunette de visée Omegon, se dissimule un filetage T2 pour l'annexion d'un appareil photographique, modèle: réflexe monoobjectif (SLR/DSLR). Vous conservez ainsi vos observations sur support digital ou analogique.
Enlevez la bonnette en caoutchouc souple. Vous voyez qu'un filetage apparait; c'est le filetage T2, situé au dessous.
Vissez, dès à présent, une bague en T pour votre type de caméra sur le filetage T2. Vous trouverez des bagues adéquates dans notre gamme de produits, originaire, ou bien d'Omegon, ou alors d'autres producteurs.

Reliez votre appareil photographique SLR (Single Lens Reflex) à réflexe mono-objectif avec la bague en T. Placés sur votre chercheur, l'appareil photo et la bague en T constituent une liaison de grande stabilité, et ainsi, une bonne assise pour vos photographies nature.

Accessoires recommandés :

 
Informations sur accessoires
18.11.2017
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact