Panier
vide

Home > Pieds & Supports > Trépieds > en aluminium > Triton > Triton Trépied DF

Triton Trépied DF

N° d'article : 10137
Fabricant : Triton

Prix public : EUR 139,-

Notre prix: EUR 134,-

Vous économisez : EUR 5,-

TVA inclusif plus frais d'expédition

Trop cher ?

Habituellement expédié sous 3-5 jours
Trépied en aluminium
Trépied en aluminium
Trépied en aluminium
Description du produit
Spécifications
Avis clients

Description du produit :

Attention, cette description de produit a été traduite par ordinateur. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre Service Clients qui pourra vous répondre en français..

TS Trépied VT

Un trépied pour le chargement maximale et toujours avec un faible poids à vide d'environ 4 kg.

Périphériques à 8 kg de ce stand toujours porté avec une bonne stabilité. Le trépied de haute qualité offre une base solide, qui reste stable, même en position allongée.

La tête de trépied robuste est au cœur du stand. Il permet un réglage sensible et une prise sûre avec des mâchoires massives qui s'imbriquent.

L'inclinaison de la tête est bien sûr faite de métal.

Trois degrés de liberté dans l'ajustement sont possibles:
- Azimut (horizontale)
- Horizontale (verticale)
- Vous pouvez également en charge les périphériques tendent toujours à 90 °. Ceci est important pour la photographie.

Extensible colonne centrale

Particulièrement adapté est la colonne centrale extensible. Avec une manivelle, vous pouvez étendre le pôle du centre d'environ 40cm. Alors que vous pouvez, en quelques secondes la hauteur d'observation ajuster si nécessaire. La colonne du centre lui-même offre une bonne stabilité dans l'état étendu.

Fig similaires!

20.05.2012
Expédition rapide et bon marché vers la France
Service
Contact