Plus de 7500 articles disponibles en stock
Service & assistance personnalisés
Garantie Meilleur Prix
Voir plus loin
Microscopie > Microscopes > Microscopes stéréoscopique > Statifs à colonne > Euromex > Euromex ST.1735, VET-statif, LED for Z-Séries
N° d'article : 47435

ST.1735, VET-statif, LED for Z-Séries

1.950,00 $ TVA incluse, plus frais d'expédition
Trop cher ?
à court terme
expédié sous 3-5 semaines + durée de transport

Description du produit

Statif ST.1735 pour StereoVet

Le microscope stéréoscopique StéréoVet à mirior rotatif et à double face Euromex, a été spécialement développé pour les vétérinaires, laboratoires et centres de tranferts embryonnaires bovine, porcine et équine.

Le statif ST. 1735 a une mirrior rotatif pour fond noir/claire et un éclairage LED. Utilisé pour l'observation d'objet transparant ou de faible contraste et pour la recherche et la récupération embryons animaliers.

Statif Euromex avec miroir et éclairage à LED pour microscopes de la série Z ST.1735 Statif avec double miroir et éclairage de 3 Watt à LED Le miroir possède deux côtés utilisables lors de la recherche et la récupération embryons de juments et de truies. L'éclairage à LED de 3 watt permet l'illumination homogène à température de couleur constante.

Le statif consiste en:

  • Colonne 240 x 160 x 60 mm (P x L x H)
  • Table avec mirrior rotatif
  • LED- éclairage réglable
  • Avec support de tête ST.1792 avec réglage en hauteur

Le tête stéréo convenant est Euromex Tête zoom ZE.1624, binoculaire.

Spécifications

Accessoires recommandés

Entretien & Nettoyage > Produits de nettoyage (3)

Omegon set de nettoyage optique 7 en 1

19,90 $*
Entretien & Nettoyage > Autre (2)

Omegon Chiffon de nottoyage microfibre 20cm x 20cm

4,90 $*

*Les prix s'entendent TVA comprise, frais d'expédition en plus.

Euromex ST.1735, VET-statif, LED for Z-Séries

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis clients sur cet article.

Formulez votre propre avis :

Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).