Lunette de tir Nachtfalke 2,5-10x56, Génération 2, de DDoptics, pour la chasse de nuit
La lunette de tir Nachtfalke 2,5-10x56, de la génération 2, est le résultat d'un développement qui avait pour objectif de créer une lunette de tir efficace et d'une grande puissance lumineuse pour des conditions de luminosité défavorables, et pour une utilisation au crépuscule et la nuit. L'optique sans reflets offre une image extrêmement lumineuse, fortement contrastée et respectant les couleurs, avec une définition des contours exceptionnelle. Une finition robuste combinée avec un excellent point lumineux compatible appareil de vision de nuit et contre-jour, la Nachtfalke 2,5-10x56 est la lunette de tir universelle parfaite pour un tir précis de nuit.
Highlights :
- Réglage du réticule : 1/4 clic
- Précision de répétition absolue
- Transmission de lumière extrême, jusqu'à 94,7 %
- IFiber Control disponible
- Test de résistance au tir : 375H&,H, 1 000 coups
- Compensation de la parallaxe réglable en continu
- Réticule 4
Sans compromis et performante
La lunette de tir Nachtfalke 2,5-10x56 est le résultat d'un développement qui avait pour objectif de créer une lunette de tir efficace et d'une grande puissance lumineuse pour des conditions de luminosité défavorables, et pour une utilisation au crépuscule et la nuit. L'optique sans reflets offre une image extrêmement lumineuse, fortement contrastée et respectant les couleurs, avec une définition des contours exceptionnelle. Une finition robuste combinée avec un excellent point lumineux compatible appareil de vision de nuit et contre-jour, la Nachtfalke 2,5-10x56 est la lunette de tir universelle parfaite pour un tir précis de nuit.
Transmission de lumière avec des valeurs de pointe pour la chasse à l'affût et la chasse de nuit
L'optique entièrement traitée, qui n'admet pas de reflets, offre une magnifique image avec une définition des contours exceptionnelle. Étant donné le pourcentage d'éblouissement, minimal seulement, même le contre-jour ne gêne pas. Avec 94,7 % (le jour) et 93 % (la nuit), la transmission de lumière présente des valeurs de pointe permettant de réagir de façon sûre jusqu'aux dernières lueurs du crépuscule.
Le meilleur point lumineux réglable du marché (également disponible avec contrôleur automatique IFiber)
Grâce à la technique de la fibre de verre, le point lumineux devient non seulement plus sombre, sous une forte gradation, mais encore plus fin. Le point lumineux peut être réglé en continu, de la compatibilité contre-jour au mode appareil de vision nocturne.
Réticule de grande qualité, avec point lumineux sur 2e plan image
Le réticule 4 se trouve dans le plan focal oculaire (2e plan image) et reste ainsi toujours inchangé lorsque l'on change de grossissement. Le réglage du réticule ne nécessite pas de moyens auxiliaires. À chaque clic, le réticule se règle de 0,25 minute d'angle (MOA, Minute Of Angle), c'est-à-dire de 7,3 millimètres à 100 mètres. Le réglage par clic fonctionne, à cet égard, selon une précision de répétition absolue et il peut être remis à zéro après le tir (pour le cas où l'on utiliserait plusieurs charges).
La compensation de la parallaxe, placée sur le côté et réglable en continu (de 20 yards (18 mètres environ) à l'infini) protège contre la visée oblique, elle assure par ailleurs une image très nette et et non fatigante, à tous les grossissements, et elle peut en outre être utilisée pour la mesure de la distance (télémétrie).
Conseils d'utilisation :
Cette optique de visée a été conçue pour l'affût de nuit en Europe. Tout ce dont on n'a pas besoin la nuit a été laissé de côté. Le grossissement a été limité à 10x afin d'obtenir une meilleure vision latérale. La compensation de la parallaxe peut être utilisée pour corriger la netteté lorsque l'on utilise un appareil de vision nocturne (chasse à l'étranger).
Remarque : équipez dès maintenant votre nouvelle lunette de tir de la commande d'éclairage intelligente IFiber-Control.
Qu'est-ce qui accompagne la nouvelle technologie IFiber de DDoptics ?
Avant tout, le confort et la sécurité, sans que vous ayez à vous adapter. Vous activez le point lumineux aussi facilement qu'auparavant. Un mouvement de rotation facile vous permet de régler en continu le point lumineux en fibres de verre, jusqu'à ce que vous ayez atteint la luminosité souhaitée. Rien d'autre ! Le reste, c'est votre nouveau IFiber intelligent qui s'en charge. Cette commande d'éclairage intelligente peut être commandée en option, ou à titre d'équipement complémentaire après coup, pour toutes les lunettes de tir Nachtfalke, générations II et III, de DDoptics !
Mode de fonctionnement :
- Votre mouvement active votre point lumineux (Motion-Control (Contrôle de mouvement))
Un capteur de position et de mouvement très moderne enregistre chaque mouvement et la position de l'optique. Un contrôleur interprète ces données afin que le point lumineux soit là lorsque l'on en a besoin, et il permet cependant d'économiser un maximum d'énergie. - Fonction montée et descente (Angle-Control (Contrôle d'angle))
Si vous dépassez l'angle de tir de 45 degrés en plus ou en moins, le point lumineux vérifie, à l'appui de vos mouvements, si vous tirez en montée ou en descente. Si vous ne revenez pas dans la plage normale de tir, au bout de quelques minutes, le point lumineux passe en mode repos et transport. - Le mode transport (Position-Control & Angle-Control (Contrôle de position et contrôle d'angle))
En mode transport (p. ex. à l'épaule ou en position latérale), le point lumineux n'est plus activé par le mouvement. Si, avec l'optique, vous revenez dans une position de tir normale, votre IFiber Controller se remet à réagir à vos mouvements. Une brève secousse ou un basculement active le point lumineux et le ramène immédiatement au niveau de luminosité pré-réglé (IFiber-Memory-Control). - Comment fonctionne IFiber -Control ?
La microtechnologie très moderne est la réponse logique. La nouvelle commande du point lumineux a été équipée d'une microtechnologie très moderne. Un capteur de position et de mouvement très moderne enregistre chaque mouvement et la position de l'optique. Un contrôleur interprète ces données afin que le point lumineux soit là lorsque l'on en a besoin, et il permet cependant d'économiser un maximum d'énergie. À cet égard, la surveillance a sa propre consommation, qui n'est pas supérieure à l'auto-décharge de votre batterie. - IFiber-BLS (Protection de la durée de vie de la batterie)
Si IFiber ne constate plus d'activités pendant plus de 3 heures, l'électronique est en mesure de s'arrêter entièrement d'elle-même et d'éteindre la LED. La commande passe ainsi en arrêt à 100 % afin de ménager totalement la batterie. Elle n'est ensuite plus en mesure de s'activer sans aide. Dans cet état, votre batterie est protégée de la meilleure façon possible avant qu'un consommateur (commande, source de lumière) ne la décharge. - Redémarrage par réinitialisation (reset)
Pour redémarrer le point lumineux, on ramène tout simplement l'interrupteur marche/arrêt pendant 2 secondes en position zéro. On peut ensuite réutiliser le point lumineux de la façon habituelle.
VOUS ÊTES CONVAINCU ? Déposez tout simplement cet [cms ://shop/p_id=51249 « article »] dans le panier !
Votre commande sera alors traitée par l'intermédiaire de notre service Clients !