Avis clients
Pochette au lieu de la valise
Avis de M. R. à la date du 16.07.2024 13:35:17( 3 / 5 )
Les jumelles ont l’air bien mais au déballage je me rend compte qu’au lieu d’avoir une valise pour le rangement j’ai une simple pochette en nylon.
Pouvez vous me faire parvenir la valise de rangement?
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Florie Teste
à la date du 12.08.2024 11:08:20Bonjour. Notre fournisseur avait malheureusement changé les accessoires sans nous en informé. Nous vous avons fait parvenir la valise de rangement, et avons mis à jour notre site.
INEXPLOITABLES !
Avis de Krisdu83 à la date du 20.01.2021 15:12:56( 1 / 5 )
JE ME PERMETS DE REFAIRE UN AVIS SUR CES JUMELLES CAR
APPAREMMENT ASTROSHOP A SUPPRIMÉ MON PRÉCÉDENT AVIS !!
CE N’EST PAS BIEN DE VOTRE PART !!
JE SUIS BON CLIENT SUR CE SITE, MAIS TRÈS DÉÇU DU SAV !!
J’AI DU ATTENDRE PLUS DE 48H POUR AVOIR UNE RÉPONSE DE LEUR PART CONCERNANT CES JUMELLES QUI ÉTAIENT DÉFECTUEUSES
(VISION DOUBLE SUR LES OBJETS)
ET J’AI DU ATTENDRE PLUS D’UNE SEMAINE POUR ÊTRE REMBOURSÉ
SANS COMPTER L’ATTENTE DU RETOUR ET DEVOIR FAIRE LA QUEUE UNE DEMIE HEURE À LA POSTE POUR LES RENVOYER !!
MERCI ASTROSHOP POUR LA PERTE DE TEMPS !!
JE COMPRENDS QUE LE DÉFAUT DE CES JUMELLES DÉFECTUEUSES AU NIVEAU DES PRISMES NE SOIENT PAS DE VOTRE FAUTE
LIÉ CERTAINEMENT A UN MOMENT TRANSPORT UPS !
MAIS NIVEAU SAV VOUS ÊTES TROP LENT !
ET IL EST NORMAL DE VOUS SANCTIONNER AU NIVEAU DE CETTE NOTE
CES JUMELLES SONT CERTAINEMENT BIEN MAIS À MON GOÛT BIEN TROP FRAGILES ! EN PLUS IL Y AVAIT UNE AUTRE PAIRE DE JUMELLES AVEC CELLES CI QUI ÉTAIENT ÉGALEMENT INEXPLOITABLES !!
SI VOUS SUPPRIMER MON AVIS, JE NE MANQUERAI PAS DE REVENIR ENCORE ET ENCORE POUR AVERTIR À LA CLIENTE DE MON CAS.
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 15.02.2021 16:14:50La suppression de l'avis antérieur n'a pas été faite par mes soins, mais la raison qui a amené à cela est que l'avis concerne d'abord l'évaluation du SAV plus que des jumelles elles-mêmes. Sachant que le mois de janvier est engorgé par les retours des ventes liées aux fêtes de fin d'année. Donc il est malheureusement à attendre que le traitement de retours à cette période soit plus lent.
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).