Panier
vide

Home > Vision nocturne > Instruments > 1ère génération > Omegon > Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42

Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42

N° d'article : 23833
Fabricant : Omegon

199,00 €

TVA incluse
Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42
Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42
Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42
Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42
Omegon Vision nocturne Night Eye 3x42
Description du produit
Spécifications
Avis clients
Accessoires recommandées
Téléchargements

Description du produit :

Vision nocturne Omegon Night Eye 3x42 - Vos yeux faits pour la nuit

Il est bien connu que l'oeil humain voit très mal la nuit. A partir d'un certain degré d'obscurité, nous ne pouvons apercevoir que des contours flous grisâtres. Avec la vision nocturne Omegon Night Eye 3x42, vous voyez dans la nuit et même dans l'obscurité totale.

Enclenchez et commencez

Dés que la nuit tombe, vous pouvez commencez l'observation avec le Night Eye. Mettez-le en marche et déjà vous voyez apparaître à l'écran une image verte qui vous montre chaque détail. Découvrez par exemple des chevreuils à la lisière d'une forêt ou d'autres animaux attrayants. Nous avons du mal à s'imaginer quel monde animal la nuit dissimule, sans que nous le sachions.

Lumière résiduelle et obscurité totale

Le Night Eye est un intensificateur de lumière résiduelle de la première génération et fonctionne comme un convertisseur d'imagerie, qui amplifie la lumière d'environ un facteur 100. Pendant l'observation vous utilisez presque toujours la lumièrerésiduelle existante. Ainsi, les observations sont possibles jusqu'à 200 mètes de distance. Cependant, lorsque l'obscurité est totale, vous pouvez continuez l'observation en activant par touche l'intensificateur de lumière IR. Sous ces conditions, vous reconnaîtrez des objets jusqu'à une distance ded 30 mètres.

Compact et robuste

Le Night Eye 3x42 est compact et tient dans une main. L'armature en caoutchouc noir sert de protection et le rend d'une main très maniable. Pour de longues observations, le Night Eye, qui est muni de deux pas de vis 1" et 4", concu pour tout pied de photographie vendu dans le commerce, peut être fixé sur un pied.

Les atouts en bref:

  • intensificateur de lumière résuduelle pour la vue nocturne
  • animaux et objets sont clairement reconnaisables
  • objets identifiables à 200 mètres
  • obscurité totale: amplificateur intégré IR
  • agrandissement: 3x
  • objectif de diamètre 42mm très lumineux
  • netteté de l'image réglable (jusqu'à 4dpt)
  • alimentation 3V: pile CR123A (non compris dans la livraison)
  • sacoche souple avec bandoulière et passant de ceinture

Souvent les piles ne sont pas incluses dans la fourniture, ou sont de mauvaise qualité. Elles ne seront pas remplacées au titre de la garantie. Pour ne pas être déçu lors de la première mise en service, nous vous conseillons de commander de suite les bonnes piles. Surtout pour des appareils qui sont utilisés à l'extérieur, nous recommandons l'utilisation de piles de marque, de bonne qualité. Les batteries au lithium sont les meilleures, car elles se déchargent à peine lors de stockage prolongé et ne perdent pas trop la charge si les températures chutent.

Vous les trouverez dans la liste des accessoires recommandés.

Nous vous informons que les batteries déchargées ne doivent pas être jetées dans des ordures ménagères!

Elles doivent légalement être déposées dans un lieu de collecte de batteries pour une élimination appropriée. Vous pouvez nous les donner gratuitement pour une élimination par un spécialiste.

Accessoires recommandés :

 
Informations sur accessoires
20.08.2017
Nous proposons l'expedition mondiale
Monnaie
Service
Conseil
Contact